Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.

Aller en bas 
+5
Shinhiro
Pandala-Jones
menion
Amanita
Isatacui
9 participants
AuteurMessage
Isatacui

Isatacui


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime25/5/2008, 19:36

Isatacui se munie de sa vieille cape du champ champ et descendit. Sa mère lui rappela que ce n’était pas plus tard qu’aujourd’hui qu’elle devait commencer son initiation avec son nouveau maître. Elle mit ses bottes du bouftou et partit dès que son petit déjeuner fût terminé, elle arriva devant la demeure de celui-ci et s’écroula tellement elle avait couru .
Elle entra dans cette demeure faîtes dans une souche d’arbre et de chaume. Elle frappa, une voix étrange, mêlée a un ronflement lui permit d’entrer.
Elle vit que la voix qui lui avait permise d’entrer plus tôt n’était en fait qu’un vieux sadida.
Isatacui salua celui-ci, il ne répondit pas. Elle claqua des doigts plusieurs fois et il ne broncha pas. Elle se dit qu’il devait avoir le sommeil extrêmement lourd pour ne pas bouger. Elle se mit a danser en hurlant et il ne fit rien. A un moment, elle se dit qu’elle devait arrêter d’importuner ainsi cet homme, elle délaça ses bottes, cela réveilla le disciple de sadida en sursaut. Il lança une conversation :
« -Hey !Toi !Ca ne va pas de réveiller les gens qui dorment !
-Je suis vraiment désolée mais je viens pour voir mon nouveau maître.
-Aaaah !Il fallait le dire plutôt !Descend et tu la trouvera. »
Isatacui s’apprêta a descendre a l’échelle quand elle repensa a ce que lui avait dit Epuop Tik ‘Tu la trouvera’…
Elle s’avança vers sa nouvelle maîtresse
« -Vous êtes une femme !
-Oui, c’est d’ailleurs pour ca que j’exerce dans ce sous-sol, en cas d’inspection, Epuop se fait passer pour le maître et moi pour une simple assistante.
-Ah, et comment faîtes-vous pour passer d’un grade de maître a assistant ?Cela doit être difficile, surtout que vous avez une cape t un masque de maître Sadida !
-Nous échangeons nos vêtements, il me donne son bâton d’Aga Dou et je lui prête ma cape et mon masque.
-Et ce n’est pas trop difficile de se faire contrôler par son assistant ?!
-Ecoute, je tiens vraiment a mon rôle de maître ici, je suis obligée de faire cela, si je ne le fais pas, je serais envoyée en prison a le terrible ville de Brakmâr.
-Bra…Brakmâr ?
-Oui, tu as bien entendu, Brakmâr. Je t’enseignerais les techniques Bontariennes, les Brakmâriennes sont trop cruels, tout ne passe que par la souffrance.
-Bien, j’en suis contente !
-Des petites ailes te pousseront dans le dos, pour pouvoir grandir peu a peu.
-Ca…Ca fera mal ?
-Tu souffriras un peu au début, mais tu t’y habitueras.
-J’ai hâte de commencer mon initiation !
-Dans ce cas, commençons ! »
Isatacui apprenait vite, au début de son initiation, elle avait déjà dépassé le 10eme cercle de puissance. Elle s’habitua vite au déploiement de ses ailes. Arrivée au 38eme cercle, sa maîtresse lui annonça qu’elle ne pouvait rien faire d’autres pour elle. Isatacui lui dit alors :
« -Je ne veux pas partir !J’adorais faire mon initiation a la nature Sadida ici !
-Mais il le faut, bon, je vais te donner l’adresse de personnes sympathiques et puissantes qui pourront t’aider a continuer ton initiation, enfin s’ils t’acceptent parmi les leurs bien sûr.
-Vous les connaissez ?
-Oui, j’ai initié plusieurs d’entre eux.
-Et comment s’appellent ils ?
-Ce sont les Aventuriers du Dofus Perdu. Lorsque tu était avec moi, l’autre jour, sur l’île d’Otomaï, tu as rencontré l’un ou plutôt l’une. Amanita, cela ne te rappelle rien ?
-Si !C’est la sadidette qui a fini son initiation !
-Oui !Maintenant pars !Va les retrouver !Mon initiation s’arrête la.
-Bien ! Je pars de suite. »Isatacui couru vers l’île de pandala, car elle se rappelait qu’elle avait vu une photo ou les Aventuriers c’était rassemblé dans la zone d’Akwadala .
FIN

[HRP] Bonjour !Je m’appelle Isatacui !Je suis de cercle 38 et j’adore faire de l’élevage. Je sais que je n’ai pas le cercle requis mais j’aimerais beaucoup rentrer dans votre Union qu’est Les Aventuriers du Dofus Perdu. Voilà, je ne serais pas fâchée si vous êtes contre mon entrée, mais j’éspere quand même vous rejoindre ![/HRP]

Cordialement

Isatacui
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime25/5/2008, 22:47

Salut à toi Isatacui la jeune Sadida !

J'ai moi aussi rencontré cette maîtresse dans le temple dédié à notre espèce, elle m'a fait affronter un dopeul...
*Se souvient...*
J'étais jeune à l'époque ! Il m'a mis une belle raclée Embarassed

Tu es jeune aussi, mais tu sembles ne pas avoir froid aux yeux, et j'espère te rencontrer à nouveau avec mes amis Aventuriers au cours d'une aventure.

A bientot j'espère,

Ama
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime25/5/2008, 22:58

Moi aussi je suis pour ton entrée, qu'importe ton manque d'expérience! U_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime25/5/2008, 23:24

Pareil ! Le cercle de puissance importe bien moins pour nous que les qualités humaines et il semble que de ce point de vue tu pourrais avoir ta place parmis nous. A confirmer lors d'une Aventure à partager avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime25/5/2008, 23:40

Tu m'as l'air très sympathique mais une Aventure en ta compagnie confirmerait mon choix.
Sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime26/5/2008, 06:13

Chère Isatacui,
Tu m'as laissé une bonne impression, et pour le moment mon avis est favorable quand à ton entrée parmi nous.

J'aimerais juste ajouter quelque chose qu'il ne faut pas que tu prennes pour toi, car c'est une remarque générale sur les candidatures.

Je me demande pourquoi les gens qui posent une candidature, se sentent obligés de raconter leur histoire??

Fouille dans ses poches

Je vous ai retrouvé ma candidature, oui quand Pandy m'a rencontré, ce soir là à Bonta, j'en avais préparé une juste au cas où.Elle n'a pas servi finalement.

Bonjour à tous, je m'appelle Pampulilu jeune sadidette de cercle 40 à la chevelure rose.
Mes passions sont: l'Aventure (j'ai entrepris le tour du monde depuis mon cercle 10) la mort (dans mon tour du monde je meurs beaucoup), la bière, les blagues salaces, couper des arbres et faire des batons.
J'aimerais être à vos cotés pour partager tout ça.
A très bientot j'espère.


Donc voilà ca je trouve que ça montre les motivations de la personne,pas besoin de raconter toute sa vie, y une section pour ça. Enfin je dis ca mais vous avez le droit de pas être d'accord avec moi.^^

En tout cas Isatacui à très vite pour une Aventure.(non je n'ai pas dit choco épatante)

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime26/5/2008, 08:11

Hé oui Pamp,

C'est vrai qu'une candidature telle qu'on la demandait au départ devait simplement nous présenter brièvement, ainsi que nos motivations.

Mais je sais pas si vous avez remarqué : on est super difficiles ^^

Les candidatures brèves se voient reprocher leur courtesse, et les candidatures qui racontent un bout de vie sont souvent appréciées...
Elles nous permettent de connaitre un peu le style de la personne, pour qu'on voit un peu à qui on a affaire.
Et pis toi c'pas juste c'est le Grand Chef-Chef Manitou de tous les Manitou -alias Pandy- qui t'as trouvée, et hem... Je veux pas dire mais t'es sa "private Sadidette" aujourd'hui Wink

Alors peut-etre est-ce nous qui avons involontairement forcé ce changement en étant toujours très sélectifs. Personnellement je trouve que c'est souvent révélateur de la motivation des personnes, et si je prend l'exemple d'Agarha (je me permet hein ^^ elle etait trop chouette) elle s'est très vite montrée à la hauteur de sa candidature, en témoigne son rapide passage au rang des confirmés.
Bref tout ça pour dire que j'aime bien les belles candidatures cheers
Plus c'est long plus c'est bon !

...enfin 5 pages de parchemin ça aurait été trop quand même Isatacui Wink

Bisouilles !

Ama

flower
Revenir en haut Aller en bas
Isatacui

Isatacui


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime26/5/2008, 09:24

Oui, Ama^^ [HRP]Je me suis aperçue que quand je mettais les screenshots, le curseur pour déplacer était minuscule, ca aurait été trop long a lire, comme c'était tres long, j'ai supprimé les images et enlevé du texte:)[/HRP]

J'espere faire un tres bon séjour parmis vous

Cordialement

Isatacui
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime26/5/2008, 09:39

Pampu se demande si on l'accuse de piston

Non Ama j'avais prévu la candidature au cas où, mais j'ai passé haut la main le test (qui était le passage à la confirmation à l'époque) et c'est à partir de là que Pandy et moi avons commencé à nous voir...
Puis c'est pas plus injuste que Toi ou Meni qui étiez déjà dans la place.
Et toc^^

Bon trève de bilvesés. Je suis d'accord avec toi pour Agar sa candidature était chouette.
Mais elle s'étend pas sur sa vie:sa candidature est courte mais non dénuée de Air Pet, et pose pourquoi elle veut rentrer chez nous.
Citation :

"J'ai grandi au sein d'une famille de
bibliothécaires d'Amakna, c'est pourquoi j'ai toujours révéré le Savoir
comme une source de puissance. Cette puissance, je l'ai vue utilisée
plusieurs fois à l'encontre des principes qui m'avaient été inculqués :
le respect d'autrui, la tolérance et la liberté d'opinion. C'est pour
cette raison que j'ai, dès mon plus jeune âge, cherché à protéger les
secrets de ce monde de ceux qui les auraient utilisé à mauvais escient.


Au cours de ma vie, j'ai croisé des membres de votre guilde,
qui accomplissaient des tâches plus ou moins similaires à la mienne, et
c'est donc en ce sens que je viens vous proposer mon assistance dans
votre quête des Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime26/5/2008, 18:37

Ouaipe, pour ! Vraiment pour !

(Le trio sadidododoudesque se transformerait-il en QUATUOR ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime26/5/2008, 20:14

Euh... Bah pour tout simplement... ( Si j'ai été influencé par la photo ?!.... Nan !!! bah nan... Vous me connaissez quand même........ x) )
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime26/5/2008, 20:58

Celui là il compte pas, s'pas un vote objectif^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime27/5/2008, 16:54

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.   Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une initiée aux sciences Sadida.isatacui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epicure, Sadida eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser