Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.

Aller en bas 
+2
Plancton
azerty
6 participants
AuteurMessage
azerty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Empty
MessageSujet: Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.   Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Icon_minitime21/11/2008, 19:49

Bonjour a tous, j'aimerais entrer dans "les aventuriers du dofus perdu" car j'aimerais vous connaître et partager vos aventures. Sinon sur le jeu je m'appelle "vieu-phoque" pas très elegant mais je suis fier de mon nom. Quelque fois on se moque de moi, mais jhe les ignores fermement. A part ça je n'ai plus grand chose a dire si ce n'est merci.

Au revoir a tous!

Mon histoire:

je suis né un matin d'autômne le 2 Novamaire 624, d'un père mineur et d'une mère poissonière. Mes parents étaient plutôt gentil avec moi ils m'ont offert mille et une merveilles durant mon enfance mon plus beau cadeau à été mon premier animal de compagnie qui était un petit chienchien noir qui se nommait "chinou".
Depuis j'ai grandis et suis devenu un aventurier et je suis parti parcourir le mond edes douzes en solitaire, jusq'au jour où.... J'ai rencontré un union d'aventurier qui se faisaient appeler "Oxygeme", ils m'ont beaucoup apporté mais a force, ils ont bien changé et j'ai été obligé de partir. Et j'ai fini par rencontrer des amis, c'étaient un sadida, un iop et un sram, je dois dire que le sram me faisait très peur mais je me suis rendu compte qu'il était très sympathique. On a combattu ensemble bravé des dangers incroyable aussi incroyable que les bouftous n'ont pas de puces. Et pis un jour j'ai rencontré en arène des personnes fortes et avec une tête sympathique ils se nommaient "les aventuriers du dofus perdu" j'ai tout de suite parlé a un de leur membre, un certain "Pandora" et je lui est demandé si je pouvais les rejoindres il ma repondu d'envoyer une candidature et je l'ai fait.


Dernière édition par azerty le 21/11/2008, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.   Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Icon_minitime21/11/2008, 19:59

Désolé, tu m'as l'air bien sympathique mais c'est bien trop peu, tu n'as rien d'un aventurier d'exception dans l'âme. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.   Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Icon_minitime21/11/2008, 21:04

Je pense avoir vu en toi l'etoffe d'un futur aventurier.

Malgré que tu manque de notions sur le RP, je pense qu'après quelques aventures avec nous, tu pourrais rejoindre dans notre communauté.

Je pense que notre travail devrait aussi consister a former de nouveaux aventuriers, ce qui, je pense pourrais être une experience a tester.

Nous parlons à tout bout de champs, d'êtres exceptionnels, mais cela est un peu abstrait vu qu'une personne exceptionnelle a la vue de quelqu'un ne le sera pas forcemment aux yeux d'autrui.

Tu es la première personne n'ayant apparemment jamais pratiquée le RP qui a interpeller mon attention, et je pense que suite à une formation, tu serais très bien chez nous !

Et un vieu de plus ne peut être qu'avantageux pour tenir compagnie a notre senile qui s'ennuie fermement dans son fauteuil à bascule ! ^^

Je vous laisse mediter la dessus et je te souhaite bonne chance Vieu-Phoque, en esperant que tu puisse parvenir au stade d'aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.   Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Icon_minitime21/11/2008, 21:26

Rentrant désabreuvé de la chasse au Meulou, Rakushu décida de boire une chope de Bière du Feubuk. C'est en essayant de s'essuyer la mâchoire avec ses phalanges qu'il aperçu un mince parchemin.

Intrigué il l'étira, le lu, sorti une plume de Corbac, la trempa dans le sang de ce dernier et commença à répondre



Bon bon bon... C'est pas top tip hein...


il décida de lire les réponse de ses compagnons avant de donner son avis


Hé bien Vieu, estimes toi heureux que Pandora te défende, il n'a pas tord, c'est même une bonne idée je trouve. Alors pourquoi ne pas t'aventurer quelque part avec nous, accomplir ton voyage initiatique ?

A bientôt sans doute !

Pet Ass : Tu n'oublieras pas de remercier Pandora sans qui tu aurais eu une voie défavorable de ma part Wink


Dernière édition par Rakushu le 22/11/2008, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.   Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Icon_minitime21/11/2008, 23:32

Je deviens de plus en plus froid avec les candidatures, mais je suis pas trop pour donner des cours de Herpé en ces temps bien avancés... Encore il aurait de bonnes bases et une candidature donnant envie de lui apprendre vraiment, à une certaine époque des débuts de notre guilde j'aurais accepté volontiers, mais là j'ai vraiment pas envie.

Plancton, strict à 98,785% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.   Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Icon_minitime22/11/2008, 01:12

Je suis assez d'accord avec toi Plancton, il est déjà très difficile de rencontrer des personnes qui ont déjà tout pour être parmi nous, alors tenter de modifier certaines personnes pour qu'elles correspondent me semble tout simplement trop lourd à gerer en plus de la vie de la guilde. Par contre j'imagine que si Vieux-Phoque ou d'autres nous cotoyaient de temps en temps, peut être qu'au bout d'un moment ils acquèreraient le "truc" tout naturellement, sans que ce soit un projet et une action venant spécialement de notre part, plutôt un processus naturel. Après c'est juste une affaire de rencontres, de circonstances, le genre de chose qui ne se planifie pas mais qui s'établit au jour le jour spontanément. Donc là bien sûr non hein, Vieux-Phoque, mais peut être que tu auras des occasions de cotoyer des Aventuriers et que la situation évoluera peu à peu.


Dernière édition par Pandala-Jones le 22/11/2008, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.   Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Icon_minitime22/11/2008, 11:07

Mmmh... Pad terrib' terrib' pour moi désolé mais ça sera trop peu pour être un Aventurier tel que nous les recherchons,

Sramesquement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.   Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour venir dans cette guilde celèbre partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va changer dans cette guilde !
» On m'a dit de venir...
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Aephka, une main verte dans un gant de fer
» brottore cherche un guilde avec du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser