Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les temps sont durs... comme la dolomite

Aller en bas 
+8
gratch
Andy-Hersen
Grand-Urukai
Sae
Richard
Sylen
_Darzen_
pepe-ramollo
12 participants
AuteurMessage
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime22/11/2007, 22:47

/hrp Désolé, vraiment pas le courage de RP ce soir...


Bon et bien voilà, suite a un evenement irl qui bouleverse ma vie, je suis dans l'incapacité de venir vous rejoindre pour de nouvelles aventures...

J'avoue hésiter entre tout simplement arréter Dofus, ou bien laisser mon compte "vivoter", pour revenir de temps en temps.

En attendant je laisse mon compte a pampulilu. Pamp je te laisse faire tout ce que tu veux avec, prendre des kamas si tu as besoin pour toi ou pour la guilde, les ressources... crafter pour la guilde, dwopper, ect...

Je tiens a vous remercier tous, vous etes supers Smile

Peut etre a un de ces jours qui sait... et désolé de vous abandonner ainsi. /hrp

Allez quand meme :

Pepe fit un grand coucou a l'assemblée, envoya des nuages de bisous a tous et toutes (si si me reste des lanceurs ^^) et repartis dans sa mine, une biére a la main... et une larme sur la joue

Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 00:19

Darzen consulter le grimoire fidele a son habitude lorsqu'il tomba sur le message de pepe...
Les mots ne me permette pas d'expliquer ce que je ressens, seul les larmes viennent...

HRP/ j'espere qu'il ne c'est rien passé de trop grave pour toi. Tout mes voeux t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 06:20

[HRP:] Et bien je suis triste de ton départ, t'est surement un des aventuriers les plus sympathique, j'espere que tu reviendra vite. Sad [:HRP]

Sylen qui faisait un tour (espionnait) vers l'antre des aventuriers arriva au moment où Pepe-ramollo rassemblait ses baggages et se mettait en route, il s'arreta sur place et regarda l'enu partir le regard vide mais celui du chacha avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 08:53

hrp/ Cela me touche de te voir partir et que tu es dans l'idée d'arrêter dofus mais j'espère surtout que cet évènement n'a rien de tragique. Je te dis à très bientôt /hrp Crying or Very sad

Une larme ruisselant sur sa joue, il repense à Ama et à Seni qui ne va pas bien en ce moment!
*espère que tout redeviendra comme avant* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 12
Localisation : Aux cotés de son familier
Date d'inscription : 25/09/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 09:42

Shocked


...
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Urukai

Grand-Urukai


Nombre de messages : 5
Localisation : derrière mon alambic
Date d'inscription : 03/10/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 11:44

/HRP
Tous mes voeux.
Je ne peux que te souhaiter que cette épreuve se transforme en (bon) souvenir.
Et peut-être un jour nous reviendras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Hersen

Andy-Hersen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 14:03

[HRP]

Sad Sad Sad

Pépé pale

Tout plein de bisous et d'encouragements, en espérant que tu prennes soin de toi, et que nous aurons de tes nouvelles -bonnes ça serait bien- malgré tout Crying or Very sad

Mah'

[/HRP]

Andy vit le vieil homme au coeur si jeune s'éloigner de l'assemblée, celui qui avait su faire fondre la Princesse, celui dont le verbe et l'entrain n'étaient jamais entamés.
Pour sûr, son nom et les bons moments partagés avec lui resteraient gravés dans sa mémoire...
La sadidette essuya une larme, espérant que son exil aurait une fin et qu'il l'honorerait une fois de plus de sa présence dans un avenir plus ou moins lointain...
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 16:39

HRP Je pleurs ton départ mon ptit pepe tant humainement qu'au niveau de dofus j'espère que ce n'est rien de grave!!! En tout cas je penses à toi tout comme les autres!! j'espère que tu nous reviendras...


Voyant Pepe faire ses bagages et s'en aller en faisant au revoir le gros sadi jaune pleurait toutes les larmes de son corps en voyant partir un si grand aventurier
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 18:14

*relit la lettre d'un air grave*

C'est un grand des aventuriers qui s'en va :'( , tu nous manqueras et ton départ créra un grand vide au sein de notre communautée....espérons seulement que tu nous reviennes vite, ou du moins que tu passes quelques fois...

Bonne chance à toi pepe.

*dépose son parchemin à côté des autres, et retient une larme en pensant à tous ses moments passés avec pepe*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime23/11/2007, 19:09

Pépé!alors c'est fini!!!
Terminé nos escapades à la recherche de créatures toujours plus véloces les unes que les autres!Je suis comme tous les autres attristé par ton départ soudain, mais j'espère du fond du coeur que tes problèmes s'arrangeront et que la vie fera que tu nous reviennes bien vite!(et puis tu étais si proche du niveau magic...)Ah non vraiment je suis... les mots ont du mal à venir tellement la surprise est grande... No


[i]ne se resout pas à voir partir Pépé et espère que le filon de sa mine se tarira pour l'obliger à remonter[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Nombre de messages : 16
Localisation : Partout et nulle part a la fois...
Date d'inscription : 18/11/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime26/11/2007, 19:17

/HRP/Ce n'est pas un grand aventurier qui s'en va, mais une légende enutorfiesque pour sa bonne humeur et son titre de barde royal..../HRP/ Vois pépé s'éloigner,pioche et biére a la main, et larme sur la joue, je versai alors une larme dans mes bandelettes Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerophyle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime28/11/2007, 18:51

Aerophyle, dépassé par tous ces evenements, arriva alors que pepe allait entrer dans la mine

- Euh... BAh salut l'vioc... Tu reviendra dis ? J'ai encore de la salive pour toi... Enfin bon j'espere que tu vas pas t'ennuyer dans ta p'tite mine... Si tu veux/peux reviens me voir j'en serais plus qu'heureux... Bah v'la quoi...

Aerophyle repart accompagné de son Bebe Panda, jette la tete en arriere et revisse sa Dora sur ses quelques mots

- Tiens il pleut...

*signe de negation du bebe*

- Si, il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps sont durs... comme la dolomite Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs... comme la dolomite   Les temps sont durs... comme la dolomite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont durs... comme la dolomite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont les aventuriers?^^
» Une histoire pas comme les autres: Ernek
» Skoudy un nini pas comme les autre
» Temps-Tante
» Le temps de pose c'est important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pepe-ramollo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser