Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou sont les aventuriers?^^

Aller en bas 
+2
enibal-lectho
buloc
6 participants
AuteurMessage
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Mais ou sont les aventuriers?^^ Empty
MessageSujet: Mais ou sont les aventuriers?^^   Mais ou sont les aventuriers?^^ Icon_minitime28/5/2010, 17:46

Y a t il eu une épidémie??
êtes vous séquestrés quelque part?
Est ce un grand cache cache organisé par notre leader?
Autant de questions que nous nous posons moi et Enibal, les deux seuls rescapés!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
enibal-lectho

enibal-lectho


Nombre de messages : 41
Localisation : Par delà les Lacs Enchantés
Date d'inscription : 16/04/2009

Mais ou sont les aventuriers?^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les aventuriers?^^   Mais ou sont les aventuriers?^^ Icon_minitime28/5/2010, 17:56

En effet, les Aventuriers se font rares en ce moment.
C'est tristounet.

Heureusement que Buloc est là !

Espérons que 2.0 ranimera la flame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Mais ou sont les aventuriers?^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les aventuriers?^^   Mais ou sont les aventuriers?^^ Icon_minitime30/5/2010, 19:15

Darkadenna se leva comme chaque matin, un peu fatigué d'avoir trop dormi. Il alla se recoucher en se grattant le ventre lorsqu'il vit une petite lettre. Il dormait trop.
"Meuh nan, je suis un actif moi!"
Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Mais ou sont les aventuriers?^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les aventuriers?^^   Mais ou sont les aventuriers?^^ Icon_minitime31/5/2010, 19:27

Spyro revenait momentanément de sa petite croisade avec Grougaloragran, son ami eniripsa

Bonjour à tous, je suis toujours présente, mais très rarement comme vous l'avez remarquez... en ce moment, je suis en quête pour l'autre monde, dont la déesse Féca m'en a confier la mission de rechercher une faille pour y accéder... Grougaloragran a voulu m'accompagner... j'espère revenir très bientôt !

Hors RP : je suis impatiente que la 2.0 arrive, mais le fait qu'Ankama a reculer la date, m'avait dégouter... pour ma part, je l'attendait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Mais ou sont les aventuriers?^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les aventuriers?^^   Mais ou sont les aventuriers?^^ Icon_minitime2/6/2010, 13:58

Moi je suis là tous les jours, mais vous savez que depuis mon retour de Moon je passe beaucoup de temps avec mes parents retrouvés et je suis rarement disponible pour des durées conséquentes...pendant ma longue absence la guilde a appris à vivre sans compter sur un seul meneur mais sur un collectif, et j'espère que vous continuerez à appliquer cette leçon même en me revoyant ! Si certains aspirent à voir notre guilde plus active, la meilleure solution est de découvrir de nouveaux Aventuriers à accueillir parmis nous, alors à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

Mais ou sont les aventuriers?^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les aventuriers?^^   Mais ou sont les aventuriers?^^ Icon_minitime9/6/2010, 14:46

La méditation, la réflexion sont le quotidien de Tchodapan pour le moment...
Un jour c'est sur Tchodapan refera surface pour finir ce qu'il a entrepris, principalement sa quête du Dofus Ocre... Mais pour l'heure d'autre préoccupations l'oblige à se pencher sur d'autres soucis le forçant à méditer avec sa fille, Tchotedapan, et son élève, Tchocaine....

[HRP] Je me prépare toujours à mon permis moto, qui avance car maintenant j'ai le code et je fais plus souvent de la conduite.
Et puis, c'est vrai que le niveau 199 et mes multiples persos m'ont lassé par l'impression de ne plus avancer....
Le retard de la 2.0 est aussi pour quelque chose dans mon manque d'intérêt à jouer et je regrette de vous délaisser... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont les aventuriers?^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les aventuriers?^^   Mais ou sont les aventuriers?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont les aventuriers?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temps sont durs... comme la dolomite
» Mes hommages aventuriers...
» Iliasse-aventuriers dofus perdu.
» Le jour de la naissance des Aventuriers du Dofus Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser