Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recru-tement de sorran "l'enu dindo"

Aller en bas 
AuteurMessage
sorran




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

recru-tement de sorran "l'enu dindo" Empty
MessageSujet: recru-tement de sorran "l'enu dindo"   recru-tement de sorran "l'enu dindo" Icon_minitime15/12/2007, 19:53

bijour a tous

pour me faciliter la tache je vais vous montrer ma "fiche technique"

nom:sorran ou "l'enu dindo"

age: tros vieux pour s'ent souvenir

puissance de cercle:
5eme Cool

emploi:blaguer et metteur d'ambiance,organisateur de événement en herbe ,squatteur a la taverne:lol:

personalité: ouverte et pret a aider tout le monde ^^ et aussi teneur du chenil "chez sorran"

habitat: la taverne,l'ile des porcos,... Very Happy


histoire:
Etant jeune,je suis née a astrub,statue de l'énutrof.Apres avoir découvert comment battre et dropper au piou,je me suis mi en tete de trouver une famille.Je chercha et je chercha mais en vin.....Sur mon chemin je trouva moulte obstacle:des tofus (petites betes jaunes qui courent aussi vite que moi derierre une biere ,imaginez la vitesse) des bouftous (grossees boules de poiles a quatre pattes Shocked ) ....
et en les battent je gagnais des kamas les gardent pour le moment ou je trouverasi un animal de compagnie.En passant par chez bonta,je tombas sur un hotel de vente d'animaux cyclops .Je tomba amoureux de corni (un minimo pas comme les autres) corna(un corbac avec la faculté de dropper comme un as) et poil de cawotte(un wabbit assoifé de cawotte).je les achetais tous de suite et commenca a les élever.Ma quete vers une famille n'étant pas fini,je cherchai encore toujours... En me baladent dans les plaines de cania je recontra naymee une iopette de feu ,et elle me raconta que "les aventuriers de dofus perdu" étaient une bande d'ami , une famille.

et c'est ici que ma quete ma mené Very Happy

voila,maintenant vous me connaissez mieux ,moi et mon histoire.

bon noel et nouvelle année a tous


santa
Revenir en haut Aller en bas
 
recru-tement de sorran "l'enu dindo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que "nous" ne formons qu'un .
» Spike dit "Le Boulet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser