Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que "nous" ne formons qu'un .

Aller en bas 
+2
Vieu-Fon
Agonie & Sspars
6 participants
AuteurMessage
Agonie & Sspars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime31/10/2008, 23:27

°Agonie° et Sspars.

Chaque âme est choisie par un dieu qui lui offrira une enveloppe charnelle, ses pouvoirs, une vie .
Il y avait dans ce flot d'âmes une anomalie, une âme double.
C'est le dieu Sram qui choisit cette âme imparfaite, il la scinda en deux parties pour que naîssent deux adeptes.
C'est ainsi qu'Agonie et Sspars virent pour la première fois à travers les yeux d'un adepte de Sram.

Agonie était en quelque sorte un aîné pour Sspars, il évoluait bien plus vite, bien que provenant d'une même source ils étaient totalement différents.
L'un étant axé vers la force brutale, l'autre vers l'agilité.
Mais ces deux frères partageaient pour le moins une même malédiction, si un des deux venaient à mourir, il emporterait son double avec lui dans l'antre de la mort.
Ce lien effrayant leur permettait pour le moins d'être d'une extrême vigilance, ce qui leur assurait de cette même manière une grande puissance autant individuelle qu'en duo.

Mais cela ne pouvait durer dans un monde n'étant régi par aucune règle et aucune autorité, Agonie trouva la mort après avoir combattu contre plusieurs Bontariens, Sspars sentait l'énergie vitale de son double, de son frère s'évaporer petit à petit, il finit par le retrouver et c'est ainsi qu'il trouva la mort dans ses bras.
A la grande stupéfaction de Sspars, il ne fut pas emporté avec Agonie quand son dernier souffle de vie fut expiré.

L'âme d'Agonie remonta donc jusqu'à son dieu et maître Sram.
Il se tenait agenouillé face à cette divinité le regardant de haut.
C'est ainsi que Sram lui dit ces mots solenellement :" Ce n'est pas ce que j'avais décidé. Ton rôle n'est pas achevé sur ce monde, tu y seras renvoyé en temps voulu !".
Il aposa sa marque sur lui, de cette manière il devint °Agonie°.

Des années s'écoulèrent tandis que Sspars continuait à perséverer tout en essayant de percer le mystère.
Pourquoi n'était-il pas mort ? Pourquoi donc son frère ne l'avait-il pas emporté avec lui ?
Sspars était plus puissant qu'il ne l'avait jamais été, en tant que brakmarien il décida donc de mettre un terme à la vie de certains opposants.
Hélas il était tombé sur bien plus puissant que lui, paralysé par ses profondes blessures, il faisait face agenouillé, à sa mort.
Mais tout à coup son opposant prêt à lui porter le coup final fut assailli de coups de toutes parts, il tomba croulant sous les coups d'un adversaire tellement rapide qu'on ne distinguait que sa silhouette.

C'est dans une mare de sang et après tant d'années que Sspars revit son frère à qui Sram accorda une seconde chance.
Il se tenait debout de manière majestueuse rangeant ses dagues.
Il tendit la main à son frère avec un sourire en coin en murmurant ces mots :" Tu es devenu fort, mon frère.".
Sspars s'évanoui d'épuisement.

Le but de l'âme double est de réunir les dofus de ce monde afin de briser cette malédiction et de surplus devenir invincible.



Voilà voilà pour ce qui est du Rp ^^ !

Je vais donc faire une p'tite présentation des deux personnages !

°Agonie°, Sram cercle 141 axé terre.
Pour ce qui est du stuff

Coiffe : Solomonk, coiffe AA.
Cape : cape du Meulou, cape du rat blanc.
Familier : bwak de terre +80
Armes : dagues Maydhin China, Blessdags, dagues de l'apprenti tueur de bouftons, dagues du Bouwin.
Anneaux : alliance de Farle, gelano (+1cc), anneau AA.
Ceinture : ceinture mulante , ceinture chafeuse.
Bottes : bottes du Meulou.
Amulette : amulette du Renouveau.

Sspars, Sram cercle 123 axé air.

Coiffe : Solomonk.
Cape : Cape du craqueleur légendaire, cape du rat noir.
Familier : chachat + 70
Armes : dagues du Rat noir, dagues lutination.
Anneaux : anneau du dragon cochon, gelano, anneau rat noir.
Ceinture : ceinture du rat noir.
Bottes : bottes du rat noir.
Amulette : feuille de printemps, amulette du rat noir.



°Agonie° : Pour ce qui est des motivations, j'ai eu pour ma part l'occasion de parler avec Agarhathel qui m'a par la suite crafté mes dagues du Bouwin dont je suis fier !
Je pense que nos motivations sont banales mais pourtant elles importent, on cherche une guilde avec une bonne ambiance, active ou reigne la bonne entente et l'entraide.



PS : On a fait la candidature tout les deux ! On espère que vous avez fait une bonne lecture si vous avez eu le courage d'aller jusque là et ça doit être le cas si vous êtes en train de lire ça Very Happy ! ( u_u ... xD)

See you soon as we hope Very Happy !


Dernière édition par Agonie & Sspars le 2/11/2008, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Re: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime2/11/2008, 12:11

Vieu-Fon, qui passait devant le grimoire plus par hasard qu'autre chose, fut attiré par une candidature qui semblait avoir été travaillée...

Et bien voilà une histoire qui mérite qu'on s'y attarde ! Elle me plait beaucoup, aussi je suis pour votre adhésion à notre communauté !

[hrp]En revanche, je ne sais pas si c'est très judicieux d'avoir rajouté une partie sur vous IRL, c'est préférable de l'enlever je pense. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Agonie & Sspars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Re: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime2/11/2008, 12:49

[hrp] Ah excusez moi dans ce cas mais on nous avait demandé de le faire sur plusieurs autres forums, on va donc remédier à ce petit problème ^^" ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Re: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime2/11/2008, 12:52

Agarhathel détailla le parchemin que le Sram avait laissé à leur intention, et en fut tout à fait satisfaite. cependant, un petit détail la chagrinait. elle prit sa plus belle plume et rédigea une réponse :

°Agonie°, tu sembles être doté des qualités que nous recherchons chez un Aventurier, et en ce sens tu as ta place dans notre communauté. cependant, tu dis rechercher les Dofus pour devenir invincible, en plus de briser le lien qui vous unit.

Si tu parviens à les retrouver, que feras tu de cette invincibilité ?

<hrp>sinon Vieu, la partie IRL, ça permet de clarifier qui joue qui, et ce n'est pas plus mal je pense. On aurait pu prendre Agonie et Sspars pour deux srams joués par une même personne sans ça. </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Agonie & Sspars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Re: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime2/11/2008, 13:03

Sspars :" Quand vous avez déjà frôlé la mort, n'est-il pas préférable de bénéficier d'un certaine assurance ?" répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Re: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime2/11/2008, 13:50

Salut à vous, Agonie et Sspars ! Vous avez de la personnalité, c'est indéniable, cependant... Agar soulève une question importante. Le but de notre communauté est de lutter contre les personnes qui menaceraient le liberté de chacun en ce Monde si elles en avaient la capacité, en particulier les adorateurs de Rushu. Pour ce faire nous recherchons les Dofus et d'autres reliques de pouvoir pour qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Hors tout dans votre histoire laisserait entendre que la paix du Monde et la liberté de ses habitants ne vous importent pas, et que vous recherchez les Dofus pour votre pouvoir personnel. En fait pour tout vous dire, je sens poindre dans votre dos de bonnes grosses ailes rouges bien assumées, et je me demande pourquoi vous ne postulez pas chez Evil-Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Re: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime2/11/2008, 18:54

Ca ne me plait pas du tout cette histoire d'invincibilité , en plus ton nom me dit quelque chose Agonie, on s'est déjà rencontrer non ? une aggro je crois =') enfin bref, en plus la place des deux frères Sram est déjà prise ! *coup d'œil rapide aux autres* Pour moi c'est non.

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Re: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime4/11/2008, 08:00

Dommage Shinhiro, tu aurais pu avoir de nouveaux partenaires pour jouer aux osselets avec ton frère Wink Je rejoints cependant ton avis, il me semble également que ces deux gredins sont des amis d'Epicure dont nous n'avons plus entendu parlé alors que nous allions l'accepter parmi nous.

Et puis les Srams, ils manquent trop de chairs pour moi, je préférerai enrôler un bon Iop musculeux Wink

Sans rancune... Bon vent !

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que "nous" ne formons qu'un . Empty
MessageSujet: Re: Parce que "nous" ne formons qu'un .   Parce que "nous" ne formons qu'un . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que "nous" ne formons qu'un .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recru-tement de sorran "l'enu dindo"
» Spike dit "Le Boulet"
» Peace recrutement, parce que je le vaux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser