Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon histoire PRESQUE triste

Aller en bas 
+4
Shinhiro
Rakushu
Plancton
Terradane
8 participants
AuteurMessage
Terradane




Nombre de messages : 1
Localisation : a la recherche de sensation forte dans un donjon
Date d'inscription : 16/03/2008

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime16/3/2008, 17:42

rebonjour c'est moi Terradane le panda de cercle 17 et j'ai choisi d'apprendre a maitriser la Terre voici mon histoire:

Moi est mes parent habitions dans les contré de Terrdala comme tous bon pandawa mon père aimait l'alcool ...Il eut un jour la facheuse idée de mettre de la bière de champchamp concentré (un alcool assé fort pour un enfant de 5ans meme pandawa) dans mon biberon je me réveilli a cotée de mes parents mortque se passe t'il me demand'aije alors ??
soudain je comprit la bière de champchamp consentré que m'avait donner mon père a du me rendre fou est j'ai tué mes panrents!!!!!!!!!!!!!!On me plaça dans un orphelina pour pandawa ... mais la bas tout le monde me traiter comme un monstre et les adulte aussi se méfier de moi, depuis je vit, seul je ne toucherait jamai plus a n'importe qu'elle alcool

voila mon histoire et ma raison d'intégrer votre guilde est que j'éspaire trouver un peu de chaleur humaine que je n'aie jamais eus voila a bientot
j'éspaire
Terradane
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime16/3/2008, 18:49

Euh bon... Shocked
On voit qu'il y a un effort de présentation, mais i'a des grosses grosses fautes d'orthographe. Bon, après, l'histoire peut avoir un tournant assez comique, mais c'est pas super détaillé et tu ne te présentes pas assez.
Mais surtout, le gros problème, c'est que... Tu as un cercle très faible : 17, c'est vraiment au ras des xélorettes (hein jolie Very Happy) donc je pense que tu devrais continuer ton entrainement, et, après avoir bien travaillé ton Bescherelle, tu nous refait une belle présentation !

Désolé, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime16/3/2008, 19:36

Je suis exactement du même avis que notre mascotte, alors tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime16/3/2008, 22:01

Salut!

Moi je suis pas de votre avis,
Je pense que le cercle n'a aucune importance.
Les personnes prometteuses de cercle au "ras des xelorettes"(Bravo Plancton j'ai bien rigolé en lisant ça lol! ) le sont toujours après une 20ène de cercle passer.
Pour ce qui est de l'orthographe et compagnie, je suis sur que tu peux mieux faire et je ne pense pas que ça doit avoir une conséquence t'en que tu fais des efforts.
Je suis pour !
Bien à toi,
mon histoire PRESQUE triste Shinhi32
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime17/3/2008, 01:45

Bon,
On sent bien qu'il y a des efforts, de la bonne volonté et tutti cuanti... Mais pour ma part, le problème ne se situe ni dans la petitesse de ton cercle, ni dans les monstrueuses phôtes dors tôt graff...
Il me semble juste que tu ne sois pas assez "grand", et je ne parle pas de ta taille (j'en veux pour preuve notre amie Jolie ;p).
Tu trouveras, j'en suis certaine, une guilde de gens sympathiques qui sauront t'apprécier pour ce que tu es, et à qui tu correspondras mieux.

Pour résumer : non.

Ama.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime17/3/2008, 23:28

Alors la tu me laisse perplexe Ama !!
Tu entends quoi par "grand" ??

mon histoire PRESQUE triste Shinhi33
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime18/3/2008, 14:47

hum hum hum!prend une gorgée(de bière bien sur!)bon ... je suis un peu du même avis que tout le monde héhé!en effet ton cercle n'est pas trés élevé,mais bon sa viendra Wink je vois aussi que tu as fais des efforts dans ton histoire comparer à ton premier parchemin!j'avoue aussi que j'ai été impressioné par ton language bwork!(je suis un conaisseur héhé!)Es tu sur que tu n'étais pas dans un orphelinat pour bwork??(tu sais avec l'effet de ton alcool de champ champ concentré tu as pu te tromper!)mais bon je pense que si tu repasses dans quelques chopes de bières(et oui la bières peux nuire mais DES FOIS elle fait oublier le bwork,enfin pas pour moi Crying or Very sad !) et aussi dans quelques cercles (en arpantant les plaines de Cania et Amakna tu gagnera sans doute de la maturité!)
Donc je te dit:" à bientot,peur être!"
finit sa bière d'un trait"mince je suis à sec !Bon bah j'te laisse!si tu as besoin de moi retrouve moi à la taverne!"
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime19/3/2008, 21:13

Ah oui! en plus tu as dit que tu ne toucherai jamais plus a l'alcool! c'est pas bon ça!moi je peux pas dire oui dans des conditions pareille!désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime20/3/2008, 07:52

non mais sérieux , faudrais réfléchir quand on fait une candidature , enfin au moins essayer de lire les autres voir ce qu'on aime ou pas.

T'es alcoolique , je penses qu'il y'a a déjà assez ici ^^
T'as tué tes parents , non mais franchement si c'est pas du déjà vu , et puis c'est nul , je HAIS les gens qui tuent leurs parents , parce que le jour ou ça t'arrivera vraiment bah tu auras l'air bête.

Bref pour moi c'est non , et puis bon c'était pas inspiré comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime20/3/2008, 10:09

Il est inutile de rajouter des raisons, qui sont toutes les mêmes.

....NON!!

Bonne continuatin tout de même et peut-être à un de ces jours

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire PRESQUE triste Empty
MessageSujet: Re: mon histoire PRESQUE triste   mon histoire PRESQUE triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire PRESQUE triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie
» Une histoire pas comme les autres: Ernek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser