Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moon?! ça vous dit quelque chose?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime9/4/2008, 17:31

Bonjour bonjour,

C'est encore moi, Richard Cypher l'aventurier.

Je viens de vous faire part de ma sortie pour un p'tit donjon sympatoche aboutissant à une magnifique récompense mais voilà je pensais à autre chose...

Je ne sais pas si vous connaissez Berdine? Une amie d'une amie d'un copain que vous avez rencontré par hasard. C'est ça?! Sûrement...Si vous voyez pas c'est une sacri peu bavarde de cercle 50...Non toujours pas? Ba tant pis pour vous, faut sortir des fois^^
Enfin bon, elle me bassine depuis peu avec un certain Moon que je ne connais guèremais qui est apparemment un singe d'une grande force ayant la capacité de nous faire apprendre un sort qu'est ...feuillette la lettre de Berdine... ah oui..."Le marteau de Moon" et qui tape dans l'élément...refeuillette la lettre... air, oui voilà c'est ca.

J'ai eu le temps de faire des recherches enfin Berdine car je m'en fou un peu hihi mais chuuttt le dites pas Wink
Il faut il me semble un masque ...kaboule, kanibale, kanniboule!!
Pour ce masque, il est nécessaire d'arracher 4 autres masques. Mais oui c'est évident, quelle question de dérober des masques pour un masque, non mais franchement
Enfin bon, un certain grimoire nommé Barbok est très complet sur ce sujet et si ca vous intrigue, allez y pour vous y renseigner.

Mais j'en oublie l'essentiel, cette sortie est bien évidemment pour allez visiter la belle et conciliante jungle de Moon pour si possible allez lui passez le bonjour pour en repartir avec le sort tant convoité par Berdine.
Mais j'y pense, Darzou chéri, ca te dirait? Oui j'en suis certain.

Bon ba voilà, c'est à peu près tout...Ah oui...

Depuis un moment, je constate que les sorties en guilde se font rare...ou je n'ai pas été convié peut être Razz donc voilà je propose ceci. Que je sache nous ne sommes jamais allé dans cette magnifique jungle ensemble? hall Z'aille meurt me jouerais des tours?

regarde le soleil et se dit qu'il va être temps d'y aller

relit sa lettre et remarque que c'est désordonné comme pas permit mais qui contient le nécessaire et que le courage n'est pas là pour en refaire une

repart vagabonder
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime9/4/2008, 17:59

"Darzou chéri" ??? Question Question
Enfin bon ! Pour sur que ca me dit !!! ( Faut juste trouver le moment adéquate, et savoir combien de temps ca dure.... Sinon ma mere va me tuer :S)
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime9/4/2008, 18:14

Bon je viens d'aller voir si le grimoire de sieur Barbok il nous indique:

"Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 90 à 120
Durée : environ 45-60 minutes avec le chemin mais en ayant deja drop les carapaces
Prendre pierre de capture level 200
"

Bon niveau temps, ca peux surement le faire.... (Si j'arrive a géré avec ma mere...)
Mais il a l'air diablement dur !
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime9/4/2008, 19:14

Oui vaincre le terrible gardien de la Jungle de Moon est très difficile, et je ne pense pas que ce soit à notre portée pour le moment. Pourtant je compte bien y aller un jour, dans l'espoir fou de retrouver la trace de mon père disparu depuis tant d'années dans cet enfer vert...Commençons déjà par nous procurer ces masques, ça semble possible pour nous par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime9/4/2008, 19:21

Arrive toute joyeuse

Oh oh mes compagnons méfiez vous des dires de Sir Barbok, il a une fâcheuse tendance à sous-estimer les donjons.
Un conseil, rajoutez une vingtaine ou trentaine de cercles pour avoir une idée^^.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime10/4/2008, 01:14

Yaaaah !!! Je suis pour pour pour pour pour combattre le p'tit Moon ! C'est un des trucs que j'ai le plus envie de faire ^^' Mais.... Vous avez raison c'est un peu hors de porté, quoique récupérer le masque serait déjà un bon commencement...

Rakushu sort, heureux d'avoir appris que bientôt; il pourra peut-être reprendre la voix de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime10/4/2008, 13:03

arrive, lit les parchemins et voit son visage un, d&ésenchement

Bon ba...Soit.

repart déçu cherchant des explications pour Berdine
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime10/4/2008, 13:08

Non Richard ne soit pas déçu, on ira
Où tu voudras quand tu voudras
Ca pourrait être rigolo.
De plus il me faut son marteau pour que je devienne la Reine des Tsunamis et la Déesse des Ouragans. Et je pourrais apporter des nouvelles d'Arva à son père.

Allez bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon?! ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Moon?! ça vous dit quelque chose?   Moon?! ça vous dit quelque chose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon?! ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plage de Moon
» Le Chemin vers Moon
» ma vie : par moi et pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser