Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service

Aller en bas 
+7
_Darzen_
Plancton
Pandala-Jones
Rakushu
saminia
Wakafii
Agarhathel
11 participants
AuteurMessage
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime13/4/2008, 11:09

Une silhouette de haute stature, de corpulence visiblement féminine, se détachait sous les montants de l'arche qui formait l'entrée de la salle. Elle s'avança d'un pas lent mais fluide vers le centre de la pièce. Son visage était masqué, mais ses bras nus et recouverts de sang la désignaient sans nulle doute comme une pratiquante de la voie des Sacrieurs.

Elle releva son capuchon, puis prit la parole, d'une voix légèrement éraillée :


"Salutations, nobles Aventuriers. Je me nomme Agarhathel et, comme vous l'aurez deviné, j'appartiens à la caste des Sacrieurs. Si j'ai demandé une audience parmi vous, c'est pour vous demander de m'intégrer à votre guilde. Permettez moi tout d'abord d'exposer les raisons de cette requête :"

Tout en discourant, elle avait parcouru l'assemblée du regard, et s'autorisât un signe de tête en direction des visages connus, à commencer par ceux de Pandora, qui semblait étrangement sobre, et Plancton, qui commençait à s'assoupir. Elle avisa également Wakafii, le disciple de Iop avec lequel elle avait traité quelques heures plus tôt, puis reprit la parole :

"J'ai grandi au sein d'une famille de bibliothécaires d'Amakna, c'est pourquoi j'ai toujours révéré le Savoir comme une source de puissance. Cette puissance, je l'ai vue utilisée plusieurs fois à l'encontre des principes qui m'avaient été inculqués : le respect d'autrui, la tolérance et la liberté d'opinion. C'est pour cette raison que j'ai, dès mon plus jeune âge, cherché à protéger les secrets de ce monde de ceux qui les auraient utilisé à mauvais escient.

Au cours de ma vie, j'ai croisé des membres de votre guilde, qui accomplissaient des tâches plus ou moins similaires à la mienne, et c'est donc en ce sens que je viens vous proposer mon assistance dans votre quête des Dofus.

Je suis donc une Sacrieur, du sixième grand cercle de puissance, et je pratique la voie de l'Air. J'exerce également les métiers de bijoutière, de mineuse et de forgeuse de dagues. Au cours de l'affrontement qui oppose Bontariens et Brakmariens, j'ai été témoin d'abus dans l'un et l'autre des camps, voilà pourquoi j'ai conservé ma neutralité. Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature, et, sur ce, vous laisse délibérer de mon cas."

Elle tourna les talons, et se dirigea vers la sortie, laissant les membres de la guilde à leur délibération, et Plancton à sa sieste.



( pour la petite histoire, le nom Agarhathel est elfique ( Sindarin, pour être exact ), et signifie "lame sanglante", tout à fait adapté à un sacri, donc. )
Revenir en haut Aller en bas
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime13/4/2008, 11:20

Bonjour !!

On s'est rencontré à Amakna et je garde un très bon souvenir de toi.
Je suis évidement 'pour' ton entrée !
Et j'ai hâte que tu sois avec nous !

A très très bientôt !

Finit sa bière, et reprend sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime13/4/2008, 14:16

Wahou , une demoiselle , sacrieuse , qui n'a tuée personne , dont les parents sont encore vivant et qui n'aie pas une furie !!! Chouette !!!

Je suis évidement POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime13/4/2008, 14:24

Tu m'a l'air bien sympatoche ! Vivement qu'on s'rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime13/4/2008, 15:55

(Elen sila lumenn' omentielvo !)

Une étoile brille sur l'instant de notre rencontre ! Je suis évidemment pour ton entrée dans notre guilde, retrouvons nous pour partager une Aventure dès que possible !

(Namarië)

(oui je maitrise plutôt le Quenya que le Sindarin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime13/4/2008, 18:50

POUR ! ET TOUJOURS POUR !

VIENS ICI GRANDE FOLLE !
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime14/4/2008, 11:26

Tu m'a l'air fort sympatique et ta candidature est parfaite ! Il n'y a aucun doute, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime14/4/2008, 13:51

*Amanita se réveille de sa longue sieste matinale rituelle et se penche sur le grimoire comme souvent le matin au réveil (oui oui, 14h c'est le matin), et se sent d'humeur féministe aujourd'hui...*

Chouette une nana !
Ah Jolinette, si c'est pas merveilleux ! En plus elle a l'air fort intéressante... Mais surtout : c'est une nana !!
Youhou !

*Retourne se coucher, et plonge sans retenue dans le sommeil joyeux du Sadi heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime14/4/2008, 15:20

Je suis pour aussi ! cheers
___________________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Shinhi52
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime14/4/2008, 17:51

Pour bien entendu !

à plus tard parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime14/4/2008, 19:30

sur le bas de la page du grimoire concernant la demande d'Agarhathel est apposé un cachet... en forme de chope de biére...

est egalement inscrit juste en dessous "bu lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime14/4/2008, 21:39

votre enthousiasme me touche beaucoup, merci, et j'ai hâte de vivre ma première aventure à vos cotés.

Pensez vous qu'un certain enutrof m'en voudra beaucoup si je lui ravis l'honneur d'offrir une tournée générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service   Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agarhathel, disciple de la déesse Sacrieur, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser