Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP/ Fiches de recrutement HRP/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Empty
MessageSujet: HRP/ Fiches de recrutement HRP/   HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Icon_minitime14/7/2007, 21:38

Je voudrai vous préciser ce que nous attendons de vos candidatures^^

Bon et bien nous voulons un parchemin soigné où vous vous présenterez, avec votre histoire, vos motivations, ce que vous pensez pouvoir apporter a notre guilde..........Vous indiquerez aussi votre cercle, hum....votre nom serait pas mal aussi^^

Pour entrer dans notre guilde il faut aussi agréer a quelques conditions :

-ne pas avoir un nom avec des floritures (tous les "XxXx" et "OoOo" ou autres sont exclus)
-avoir atteind le quatrième grand cercle de puissance (40eme cercle^^)

Voila il ne vous reste plus qu'a prendre votre plus belle plume et votre plus belle ecriture^^


Dernière édition par menion le 13/12/2008, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Fiches de recrutement HRP/   HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Icon_minitime27/7/2007, 04:20

Je tempère un peu ce dernier point...notre guilde étant toute jeune, nous n'allons pas refuser des aventuriers sympathiques et prometteurs parce qu'ils ne seraient que de cercle 30 ou autre... Le cercle 40 donne un ordre d'idée et si un jeune aventurier souhaite nous rejoindre avant de l'avoir atteint ce ne sera pas forcément un problème, soit il sera accepté tel quel si il nous parait suffisament ...comment dire..."en place", soit nous l'aiderons à grandir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Fiches de recrutement HRP/   HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Icon_minitime27/7/2007, 04:55

Ah autre chose...ceux qui ont lu les écrits concernant la naissance de notre guilde l'auront sans doute compris, mais je me dois de la présiser à nouveau.
Notre but est de lutter contre les êtres malveillants qui pourraient prendre les Dofus et autres objets de grand pouvoir afin d'imposer leur domination sur le monde. Ces êtres sont en particulier les démons ,les brakmariens...peut être pas tous bien sûr, et nous ne sommes pas assez naïfs pour croire que tous les bontaliens ont le coeur pur, mais être un brakmarien constitue néamoins un très lourd handicap pour rejoindre les Aventuriers du Dofus Perdu, et nous ne les accepterons à priori pas,sauf circonstances exceptionnelles. Moi même, Pandala-Jones, ai vu mon village natal de Pandala ruiné par les hommes d'armes de Brakmâr, et voue une rancoeur profonde et tenace à leur encontre, avec une sérieuse démangeaison au niveau de mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Fiches de recrutement HRP/   HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Icon_minitime4/9/2007, 14:34

Suite à des malentendus, je reprécise donc. Nous ne sommes pas une guilde "ange", nous sommes une guilde neutre qui tend plutôt vers Bonta. Notre idéal de paix, de liberté, d'amitié va en effet plutôt à l'encontre de la mentalité qui est propre aux brakmariens "traditionnels".
Mais nous ne refusons pas catégoriquement tout porteur d'ailes rouges, il faut juste qu'il adhère lui aussi à notre idéal, qu'il soit gentil quoi !
Certains brakmariens ne le sont que pour des raisons techniques, porter une pelle zebuth ou acceder aux mines de brakmar, si ce n'est que ça pas de problème.
Cependant nous encourageons vivement les brakmariens qui veulent nous rejoindre à changer de camp si possible,ou ranger leurs ailes, car bientôt il y aura des combats pour chache parcelle du monde (prochaine maj), et nous ne voudrions pas nous affronter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Fiches de recrutement HRP/   HRP/ Fiches de recrutement HRP/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP/ Fiches de recrutement HRP/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Fec-atomiike
» Mode de recrutement
» [Recrutement]Pan-dawa
» Recrutement d' un jeune Iop terre
» volontaire pour un recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser