Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elwood

elwood


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la Foire du Trooll
Date d'inscription : 28/08/2008

Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Empty
MessageSujet: Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!   Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Icon_minitime3/10/2008, 20:42

Tout d’abord bonjour, je suis un disciple feca du 85ème cercle (si tout se passe bien, vous me verrez avec une aura dans peut de temps), je refait une nouvelle candidature, mais je ne vous décevrais pas ! Voici mon. Histoire. cheers

Dans les Champs d'Amakna, dans, une petite famille cultivait du blé, orge, avoine ... (pas très communs pour les fecas qui sont bergers scratch )Le chef de la famille (le papa de Elwood) s'apellait Sparctus, il s'occupait de faucher le blé, l'orge et l'avoine. La mère de Elwood nommer Jeanette s'occupait et de vendre les récoltes de son mari et fabriquer du pain pour que la petite famille puisse vivre. Elwood était enfant unique, âgé 19 ans, il allait acheter de l'eau à Amakna pour que sa mère puisse faire ses pains, et aidait son père a faucher. Un jour, comme tout les matin, Elwood alla faire ses courses à Amakna, mais cette fois ci, à son retour il découvrit les champs en feu et sa maison détruite affraid .Prit dans le malheur, il décida de s'enfuir de Amakna et de partir le plus loin possible de se massacres. Il parti vers le nord et en traversant Amakna, il put lire sur un journal : "Les hommes du rois Allister ont attaqués les champs de Amakna sans raison ..." en voyant se titre, y haïe la ville bontarienne. Il décida de courir, s'enfuir de cette ville, cette ville ou il a apprit à marcher, écrire, lire ... Il voulait tout quitter. Il décida donc de partir vers le nord d'Amakna en espèrent avoir une vie meilleur. Après 5 jours de marches, il arriva devant une falaise. Un panneau était planter et il y avait écrit dessus : "Mont craqueleur". Elwood n'avait guère confiance en ce "Mont craqueleur", décida donc de longer la falaise vers la droite. Il arriva donc a un petit tunnel qu'il traversa sans difficulté. Elwood aurait pus s'installer dans la petite prairie qui se trouvait de l'autre coter de ce "Mont craqueleur", mais il trouvait cette emplacement encore trop près d'Amakna. Il marcha donc encore plusieurs pour arriver a une nouvelle cité: Astrub. Cette cité était merveilleuse, Il faisait souvent beau la vie n'était pas cher ... Tout pour se plaire, sauf une chose : Le calme ! Astrub était réputer pour son bruit a cause de ses célèbre astrubiens. Il decida donc de marcher encore plus loin, il passa donc par l'est de astrub pour arriver a la mère. Vu l'etats des plages, notre amis douta de pouvoir vivre en paix a cette endroit. Il longea donc les côtes de cette plages pour arriver à un pont construits dans un bois étranges, les anciens d'Amakna avait dit que ce bois était du bamboutou, mais il n'avait jamais sus dont il venait car personne ne s'avait d'ou il venait. Il decida donc d'enprinter ce pont pour espérer connaître l'histoire de ce bois. Après plusieurs heures de marche, Elwood arriva a sur une île avec des créature très bizarres. Il marcha un peut, quand deux créatures en armures arrivèrent, le prit et l'emmena dans une prison, Elwood ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, demanda des explications au deux créatures, les deux créatures lui répondirent, mais dans une langues inconnues. Une fois enfermer dans sa cellule, Elwood, vit une autre créature s'approcher de lui, celle-ci n'était pas armer, elle ressemblait plus a un maître, cette créature s'approcha et lui dit : Bonjour aventurier, tu te trouve sur l'île de pandala, que vient tu faire ici ?
- Elwood dit : je me nome nomme elwood, qui êtes vous, que me voulez vous, pourquoi suis je enfermer ?
- La créature lui dit : nous sommes des pandawas, je suis le seul a connaître ta langue sur cette île, d'après ce que je voit tu es entrer sur notre île sans payer la taxe, tu es donc condamner a la prison, demain nous t'emmènerons sur feudala ou on te jugera.
Le pandawa quitte la pièce et laissa Elwood seul, jusqu'au lever du soleil. Le lendemain, deux gardes vinrent le chercher et le fire marcher plusieurs kilomètres. Durant sa longue marche, Elwood admiras la botter de l'île ou il se trouvait, les abres, les créatures etranges, les mines ...
Quand il arriva a un temple, le pandawa de la nuit précédentes était, il allait lui dire ce que le juge allait dire. D'après le traducteur, sera condamner a 4 ans a pandala, à apprendre le s'avoir du pandawashu feu.
Son apprentissage du pandawashu feu allait commencer le lendemain de son jugement. A sa plus grande surprise, son maître était son traducteur, son maître lui appris a maîtriser l'élément feu, a se téléporter et bien d'autres chose comme parler le pandawa ^^'. A la fin de c'est 4 ans de prison, Elwood reçus une panoplie feudala, qui allait lui servir pour mener sa vie. Il quitta donc l'île par un transporteur brigandins qui était apparut pendant sa formation. Il prit le vol pour arriver à brakmar, là ou il voulait se venger de se que avait fait les bontariens de sa famille. Très vite former en soldat de choc Brakmarien, Elwood, traînait le soir dans les landes de sidimotes quand il entendit deux de c'est supérieurs qui discutai sur une mission daté d'il y a 4 ans comme quoi les soldats brakmariens était déguiser en soldats bontariens et avait détruits des champs d'amakna ! Elwood très remonté, les attaqua tout les deux et les tuas. Quitta brakmar pour aller a bonta ! Fin

Veuillez m'excuser pour les fautes comme ou et ou avec un accent sur le u, car je viens d'avoir un nouveau clavier et je n'ai toujours pas trouver l'accent *a honte*. Bon j'espère vraiment pour voir passer a l'essai dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!   Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Icon_minitime3/10/2008, 21:35

Fichtre et foutre ! Quand on répond non à une candidature, c'est pas pour en revoir une autre du même postulant 15 fois de suite !
Merci d'arrêter d'utiliser les pages de notre grimoire...

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la Foire du Trooll
Date d'inscription : 28/08/2008

Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Empty
MessageSujet: candidature   Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Icon_minitime3/10/2008, 22:16

Pandala-jones ma autoriser a refaire cette candidature, donc ne vous enervez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!   Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Icon_minitime4/10/2008, 15:14

J'avoue que quand je t'avais dit ça j'avais oublié que c'était toi l'hurluberlu qui nous avait mis deux candidatures et harcelés de messages, si j'avais pris le temps de relire le Grimoire, je ne t'aurais pas dit "essaye toujours mais ne te fais pas trop d'illusions", je t'aurais dit "non, on en a vraiment trop eu marre de toi n'en remet pas une couche". Ca m'apprendra tiens. Donc je te le dis maintenant, c'est NON, NON et re NON, DEFINITIVEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la Foire du Trooll
Date d'inscription : 28/08/2008

Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!   Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Icon_minitime4/10/2008, 16:08

et une nouvelle fois Elxood dit Woo Wood a enerver le monde !
Ah Ah Ah vous ne vous m'oublirez surment pas, je reviendrai Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!   Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Icon_minitime4/10/2008, 21:31

Ce qui y a de bien avec les ignorants, c'est qu'ils ne comprennent jamais quand ils vont trop loin.
Elwood tu en es un bel exemple.

Perso je te trouve gonflant et c'est puéril d'agir comme tu le fais.

Ca sera toujours non
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!   Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Icon_minitime4/10/2008, 22:27

AU BUCHER LES HÉRÉTIQUES DU HERPÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!   Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Elwood
» Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser