Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elwood

elwood


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la Foire du Trooll
Date d'inscription : 28/08/2008

Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d Empty
MessageSujet: Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d   Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d Icon_minitime29/8/2008, 12:51

Dans la jungle de moon, un disiple feca nommer Elwood, explore la savane esperant trouver un tresort. Il marcha, marcha, marcha, quand soudaint ! Il vit un iop dans le ventre d'un gloutovore. Le iop dit : << Bonjour, pouraait tu m'aider a sortir du ventre de cette abobinable créature stp ^^" >>. Elwood avait déja vu une créature senblable mais ou ?
Il consulta ses photos de vacance quand il vu un gloutoblop lors de leur donjon blop. Elwood s'avait qu'il fallait se méffié de c'est monstres, même une imuniter ne suffirait pas a résister. Le iop hurla : << Bon tu me délivre oui ou ***** >>. Elwood hesista un instan, puis enfonça son coupe coupe dans le ventre du monstre. Le iop en sorti indême et dit : << Merci je te doit une fière chandelle, mais ou va tu ?
- Je suis un aventurier venue de bonta, je suis sur cette île depuis 3 mois a la recherch de tresorts, dit Elwood.
- Des tresorts sur moon ?! xD tu n'en trouveras surement pas, moon est une île touristique, repondit le iop. >>
Mais Elwoos était parti loins devant persuader de trouver quelque chose. << Etrange, dit le iop, un disiple feca se comportant comme un disiple enutrof, je ferraie mieu de le surveillier. >> Alors que Elwood marcha tout en écrasant des fourbasse, le iop le suiva discrètement pour veiller sur lui. Après 3 jours de marche, Elwood tomba sur un petit singe, avec un gros marteau. Elwood fonça tête besser et ataqua le singe, malheuresement, le singe lança un gros marteau qui assoma un bon coup Elwood. Il se dit qu'il ne pourrait jamais arriver a vaincre un tel monstre. Il attendit la nuit et coupa quelque poil du monstre avant de quitter le lieux ou le singe vivait par une petite issue, le iop enfit ainsi. Les 2 personnage se retrouvèrent dans les cuisine d'un bar pour pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d Empty
MessageSujet: Re: Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d   Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d Icon_minitime29/8/2008, 13:15

c'est toujours non

Mais arrêtes de faire et refaire 15 000 candidatures.

Non c'est pourtant pas complexe à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d Empty
MessageSujet: Re: Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d   Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d Icon_minitime29/8/2008, 13:36

Nous répondons toujours gentiment aux candidatures, les meilleures comme les pires. La tienne n'était ni l'une ni l'autre, mais on a pas senti que tu étais un Aventurier potentiel.
Jusque là c'est pas grave.
Par contre les gens qui insistent lourdement en nous envoyant une autre candidature et pleins de messages privés, ça ça nous agace. Au revoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d Empty
MessageSujet: Re: Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d   Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwood,refait une candidature,motiver pour avoir une place d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Elwood
» Elwood dit Woo Wood ne lache rien !!!
» Pour le fun...
» ma vie : par moi et pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser