Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand parcour

Aller en bas 
+3
Ash'Ka
Pampulilu
mr-vieu
7 participants
AuteurMessage
mr-vieu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime26/10/2008, 20:17

Lorsque le monde de Dofus apparrue , au même moment une naissance arriva.La naissance de "mr-vieu" fut le déclenchement d'une grande histoire.
Une fois le tour du monde effectué je suis devenue plus informé sur tout se qui se pratiquait.C'est la que j'ai commencer à m'acheter de nouvelles affaire et à combattrre tout les monstres que je trouvait les grand,lespetit,les maigres...Rien ne me fesait peur sauf qu'un jour j'apperçue une grande porte avec un blason et un écripto disant "temples des aventuriers perdu de dofus" j'ai tocker à cette porte et là /HRP/ je vous laisse compter la suite pour ma part j'ai aimer écrire cette histoire merci d'y prêter attention/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime26/10/2008, 20:24

Pampu de passage , les bras chargés de victuailles aperçut un parchemin dépasser des candidatures.

Elle le lut mais resta pantoise. Elle le retourna, l'osberva sous toutes les pliures.


Euh dis moi Mr Vieu c'est ça que t'as aimé écrire ou bien j'ai pas saisi un truc.

Pampu le reposa et sortit un grand sourire aux lèvres.

Y en a j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime26/10/2008, 20:50

Un sourire inquiétant se dessina sur le visage de la chasseresse en prenant connaissance de cette candidature minimaliste et bourrée de fautes. Elle décida alors de mettre un piège en place pour la prochaine visite de l'Enu. Elle plaça à distance régulière des kamas jusqu'à une fosse derrière la taverne, fosse couverte de branches et de feuilles sèches, dont le fond était tapissé de longs pics rouillés. Comme ça, si il ne meurt pas empalé, il choppera au moins le tétanos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime26/10/2008, 23:25

.....!!!Voilà voilà que dire sinon qu'effectivement ton histoire est vraiment dénuée d'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime27/10/2008, 00:14

Désolé mon p'tit pépère, on voit bien que t'avais de la volonté dans ta candidature mais vois-tu, nous recherchons des aventuriers hors-pair, vraiment extraordinaires ! C'est dur à dire mais tu ne racontes pas grand chose d'original en fait.
Bon, où que j'vais dormir moi ? Mhhhh... Voilà !

Plancton saute la tête la première dans un trou de taupe, les bras débattant pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il se calme complètement, comme dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
mr-vieu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Mr-vieu   Le grand parcour Icon_minitime29/10/2008, 01:12

Bonjours,je voulait savoir si écrire un autre parchemin serait possible pour rattraper mon echec horrible.Donc j'aimerai bien avoir une seconde chance si sa ne vous ennuye pas.Je vous remercie et vous dit à bientôt si toute fois il serait possible de refaire un parchemin dans votre inble demeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime29/10/2008, 11:32

Non ce ne sera pas nécéssaire, y'en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime30/10/2008, 18:14

IL PASSE, MAIS IL S'ARRÊTE PAS !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

Le grand parcour Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime30/10/2008, 18:29

Alors comme ça tu "aimerai" revenir dans notre "inble" demeure ? IL EST FOU LES ENFANTS COURREZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand parcour Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcour   Le grand parcour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand parcour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin au grand coeur
» Petit Cra deviendrat grand...
» L'autre assassin au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser