Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Cra deviendrat grand...

Aller en bas 
+2
Stee-janes
Dark-Etendue
6 participants
AuteurMessage
Dark-Etendue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime6/11/2008, 19:54

*Il prit sa plus belle plume et se fit emporter dans l'histoire*
Salut a toutes et a tous, aventuriers et aventurières,
Voici mon histoire.

*****Les Pleurs du Dragon*****

Il est dit dans les tablettes de Rushu (et aussi dans le Viol-hebdo, mais on va pas revenir la dessus) que toutes les légendes commencent par un premier pas. En l’occurrence, la matière de notre récit nous amène par une nuit claire et étoilée, dans les vastes plaines au nord ouest d’Astrub dans une chaumière, dont la particularité est de n'en avoir aucune. Dans ce décor, digne des aventures de Farles Ingalsse, un homme titube. Visiblement ivre. Ou alors, sous l'effet d'un sort bien violent, ou de musique Pekno. Son poil sombre , ainsi que son manque de goût le désignent à coup sûr comme un serviteur du Dieu Ecaflip . Nous connaissons tous l'aptitude légendaire des Ecaflips à sortir l’épée face à ce qu'ils ne comprennent pas, ce qui explique pourquoi la moitié de la population d'Amakna rit d'eux et leur lance des quolibets quand ils ne sont pas la. Mais pendant ce temps, notre homme était à l'intérieur. Grand mentalement, petit physiquement et fier. Droit comme un I, beau et terrible à la fois. Lentement, il sortit son gros marteau, plus connue sous le nom de "Marteau Bourreau", et fit face à son ennemi. Une bête sans nom, poilue, velue, ventrue, à l'haleine exhalant le mal à 3 milles, un concentré de maléfice que le preux s'en allait tranchouiller. D'autant plus que la bête se tenait sur le corps sans vie de Miléna, sa fille. Le puissant guerrier leva son Marteau hurlant sa rage et l'abattit, fendant en deux... le parquet, car la bête s'était relevée. Rapide comme l'éclair, elle pivota et lança son poing en avant... droit dans les ombres derrière Dark.Un cri retentit. Et une ombre enveloppée dans une cape rebondit sur le mur. Face à deux Iops plutôt énervé. Et plutôt balaise aussi. Pour tout dire, Dark ne se sentait pas fier. Il se fendit d'un grand sourire .
Voyant que finalement sa puissance ne valait rien contre deux corgnaux , il décida de finir son épopée solitaire et d'assaisonner sa vie de nomade avec quelques bandes au passage , cependant alors qu'il s'approchait de la milice bontarienne, il vit un batiment tout haut dans lequel s'inscrivaient en lettres d'ors , éblouissant d'une lumière diffuse l'atelier forgeron devant elles, :Les Aventuriers du Dofus Perdu *

Infos IRL :
Je m'appelle Jaïd, j'habite a Claye-Souilly,(77) Soit, a 30 minutes/1 heure de Paris.J'ai 13 ans, peu être jeune pour certains, mais la maturitée ne manque pas a son rendez-vous.

Infos IG :
Jadis, j'étais un jeune xelor feu, je fis mes premiers pas sur Silouate, j'ai passé tant de bon moment avec mon xelor, qui est actuellement de cercle de puissance 102, je l'ai donc arreter,-avec cette saletée de maj qui franchement nous ennuis- (référence a la chanson)et oui, il faut le dire, a cause de cela, un xelor doit avoir un minimum d'agilitée pour tacler, ou bien fuite, qui necéssite 2 PA:S afin de retirer des PA. Apres, je créa un personnage plutôt facile a augmenter, un Feca, cercle de puissance 72 actuellement.Je l'arreta, tout comme mon xelor, afin de créer une classe original, le Cra Terre/CC, pouvant passer agilité.Et donc, tout ce passa sur Silouate, je suis actuellement de cercle de puissance 40.

Pourquoi vous ?
J'ai beaucoup lue certains topics de votre forum, vous êtes organiser, vous avez l'esprit de famille que certaines autres guildes n'ont pas.
Tout pour me plaire pour faire rapide ^^

Ce que je peux apporter?
J'apporterai ce quelle me demande: Ambition, Motivation, Ambiance ou encore Force.

Ce que vous pouvez m'apportez?
J'attend de la guilde de l'accompagnement, de la bonne humeur et de la satisfaction de mon esprit.



Cordialement,
Dark-Etendue


*Il deposa sa fine plume sur son burreau éclairé...de la lumière pensa t-il...et s'en fut sommeiller au pied de son pommier préféré*
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime6/11/2008, 23:03

Ice Stee revenait chargé de pinces de crabe, tout fraichement sorties de l'hôtel, et vit un parchemin encore chaud. Il laissa tomber son tas de débris, prit une Plume de Fesse de Kido ainsi que du sang de Scorbute, inscrivit quelques lignes et déposa un bout de Parchemin à côté.

Bonsoir,
J'aime bien ta conjugaison très personnelle :

Dark-Etendue a écrit:
Apres, je créa un personnage [...] Je l'arreta [...] tout ce passa

bonne soirée

Il reprit son tas de pinces et l'emmena chez le banquier de sufokia


Dernière édition par Stee-janes le 6/11/2008, 23:10, édité 2 fois (Raison : Atchoum nucleaire sur la touche entrée du clavier mousseuheeeuuuuuuu d'un Paycay qui me sert de radiateur)
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime7/11/2008, 17:05

Hé bien, en voilà un original !
L'histoire m'a bien plu, c'est encore un coup d'assassinat mais raconté autrement cette fois, avec plus de style et d'humour. Par contre je n'ai vraiment rien compris à quel personnage tu étais, tu parle d'un Ecaflip, et tu dis après que tu es un cra... Précise un peu s'il te plait.

(Ton orthographe laisse à désirer, mais ce n'est pas très gênant vu ton age, évite juste le passé simple ça te réussit pas tu fais les fautes classiques !)
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime7/11/2008, 18:24

Ash' s'arrache les yeux en déchiffrant le parchemin, elle maugrée un peu et marque en grosse lettre de sang de chacha :

NON !!

Sans donner plus d'explication, elle vaque à d'autres occupations qui lui sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Etendue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime10/11/2008, 19:04

Je pourrais avec d'autres réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime11/11/2008, 01:47

Hé ben ça fait plusieurs fois que je demande aux autres de venir mais apparemment ça ne suffit pas je vais le leur rappeler, sois patient et désolé pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime11/11/2008, 14:35

Oui en ce moment nous recevons beaucoup de candidatures et on se fait parfois un peu déborder. Pour la même raison, on est encore et toujours plus séléctifs, et bien que ta candidature ne soit pas dénuée d'interet, pour moi ce n'est pas suffisant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Etendue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime17/11/2008, 17:58

Bon, sa fait aujourd'hui 2 ou 3 jours que je patiente, si ce serais possible que les personnes qui n'ont pas répondues pourraient le faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime17/11/2008, 18:13

Tu sais, il n'est pas nécessaire que tous les Aventuriers répondent à ta candidature, et le fait de le réclamer toi-même est, selon moi, plutôt malvenu. J'étais dubitative jusqu'à maintenant, mais je crois que je vais y répondre par un refus.

Tu n'as pas selon moi l'étincelle de l'Aventure qui brille en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Cra deviendrat grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra deviendrat grand...   Petit Cra deviendrat grand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cra deviendrat grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand parcour
» Candidature de Chekocabbana petit panda
» L'autre assassin au grand coeur
» volontaire pour un recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser