Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akizuki le jeune aventurier

Aller en bas 
+5
Ash'Ka
Amanita
Pandala-Jones
Plancton
Akizuki
9 participants
AuteurMessage
Akizuki

Akizuki


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 16:06

Trempe sa plume dans le petit peau d’ancre poser à sa droite:
Akizuki commence a gratter sa plume sur le vieux parchemin tous froisser*

Bonjours a vous chers aventuriers du dofus perdu.
J’ai décider aujourd’hui d’envoyer se parchemin dans votre boite a parchemin a l’aide d’un tofus voyageur pas très intelligent ; J’espère que cette lettre arriveras a bonne destination.
Pour m’as par je me nome Akizuki ; je suis âgée de 19 ans et mesure 1 mètre 55. Je suis encore un jeune feca qui est un apprenti aventurier. Ma mère Hysumie été une sadida assez bien expérimenter dans le monde des douze. Hélas elle a disparue il y a maintenant 5 mois. Elle été partie avec un groupe d’aventurier affronter le dark vlad. Et depuis se jour j’attend toujours son retours mais plus le temps passe et plus les chances qu’elle revienne sont rare.
J’en ai les larmes aux yeux rien que d’y penser. Bref arrêtons de parler de ma mère c’est de moi aujourd’hui que se parchemin vas parler.
Je suis née a astrub dans une vielle paillote. J y es vécus toute mon enfance. Ma mére été paysanne et boulangère. Se qui nous aidez a vivre car mon père que je n’ai jamais connus est partie de la maison quand il avais rendus ma mère en ceinte de moi « d’après se qu’elle m’avais racontée » Hysumie m’appris a me défendre petit a petit pendant mes temps libre quand je n’allais pas a l’école a amakna. Je me rappel aussi pour mon noël de mes 8 ans qu'elle m’avais offert ma pano aventurier. J’été tellement content que je l’ai garder pendant 3 ans et je dormais avec ma cape qui me servais de couverture. Rien que d’y penser j’en rie. Au bout de quelque année nos fond ne permettais plus a ma maman de me payer l’école donc j’ai du la rejoindre dans les champs pour lui porter main forte et sa me faisais toujours un peu d’argent de poche pour aller m’acheter des bonbon dans sa boulangerie. C’été le bon vieux temps.
4 ans après, ma mère se trouvas un homme assez gentil que j’adorais d’ailleurs; il aidez beaucoup maman dans son travail du coup elle ne s’occuperais plus que de la boulangerie et mon beau père et moi cultivions du blée dans les champs en chantent de vielle chanson paillarde qu’il m’avais appris. Il m’enseigna aussi l’art du combat. Pour m’en anniversaire il m’offrit mon premier bâton « le bâton de l’initié » j’été tellement content. Toute exiter je m’entraînais sur des piou et des tofus. Ma mère me voyait progresser de jours en jours au coté de son tendre copain. 6 mois après le copain de maman du partir à la guerre contre les brakmarien. Tous les jours maman pleurais son retour. Mais un beau matin un drame arriva. J’en m’en souviendrais tous ma vie de se crie de déchirure. Un milicien de bonta salement amocher annonça une mauvaise nouvelle à Hysumie. Mon beau père avais périt sur le front. Ma mère c’été écrouler par terre, sa crise avais durer 3 bonne heure donc je lui avais préparer une bonne tisane pour la consoler. J’été partie dans ma chambre pour méditer sur tous se qui venais de se passer en si peu de temps. Mamans qui s’occupait de la boulangerie, mon beau papa qui fauchais le blée avec moi en chantonnant des bêtises sous un beau soleil. Mes progrers au combat et se milicien qui a fais tomber maman rien qu’avec des paroles. Je me disais que cette guerre été terrible et pourquoi les brakmariens tuez temps de pauvres innocents. Je méditais toute la nuit sur ces questions sans réponse. Le l’en demain matin maman ne c’été pas réveil donc j’ai été faucher le blée, en pensant encore aux blagues de beau papa, je moulais le pain et m’occupais de la boulangerie. Mon mère été venu qu’en fin d’après midi avec une petite mine. Elle voulais me parler se soir là d’une quête qu’elle allais faire pour se changer les idées et calmer ces nerfs. La quête du dark vlad ?! Mais t’es un peu inconsciente lui avais-je dit mais elle été si déterminer rien qu’as voir son regard je savais que je ne pouvais pas la retenir. Elle partie le matin même mais juste avant elle m’offrit une pano bouftou qu’elle avais fabriquer avec soin pour moi. Elle avais les larmes aux yeux et me pris dans ces bras pendant une bonne 10 aine de minute. Elle partie avec un pas déterminer. Je la regardais petit a petit disparaître sur la route cacher par les arbres. Pour ma part j’été déterminer a tenir la boulangerie pendant l’absence de ma mère et de continuer a combattre tous seule.
Le temps passa mais maman ne revenais toujours pas. J’avais enfin ma panoplies prespic et je me disais « maman serais fière si elle me voyais » mais elle est jamais revenus.
Je suis partie me chercher une guilde pour pouvoir encore progresser plus vite car je me disais que si j’été encore plus puissant j’arriverais sûrement a retrouver maman. Donc je suis partie dans la guilde des tamashii Heiwa et prophétie où j’ai fais énormément de connaissance. Ils m’on enseigner des méthodes de combats encore plus rapides que celle que j’avais trouver moi-même. La meneuse de prophétie m’avait raconté toute l’histoire de notre monde et des 6 dofus. Je comprend mieux maintenant l’histoire de cette guerre sans fin et de tous ces gens qui se battes pour avoir l’ultime pouvoir.
Ho zut je viens de me rendre compte que je m’été embarquer dans mon passer.
Ralala je suis une vraie tête de mule moi. J’arrête d’écris mon passer si non je vais encore en pleurer.
Cher meneur et membres de la guilde je souaiterais de tous cœur intégrer votre guilde pour pouvoir encore m’améliorer d’avantage dans le combat, pouvoir réduire ces démons en poussière pour venger la mort de mon beau père. Rigolez avec des gens gentil avec beaucoup d’expérience. Je pence qu'avec vous je me sentirais bien et oublierais mes malheurs plus facilement car vous avez l’aire de ne pas vous prendre au premier degré.
Veuillez agrée Monsieur mes dames et demoiselle les salutation distinguer d’un jeune aventurier.

Alors Je me présente Irl. :
Je me nomme Amandine ; J’ai 18 ans. J’habite à Montpellier dans le sud de la France.
Je suis une passionner d’équitation. D’ailleurs je travail dans le cheval comme palefrenière.
Je fais aussi beaucoup d’escalade, de musique (je suis bassiste dans un groupe de black métal), je dessine aussi mais que des mangas.
Mes gous musicaux sont : la transe, le black métal , le funéral, le black métal ambiant, le métal,j’écoute aussi beaucoup de musique classique et aussi de la hard teck ( son de teuf).
Je suis désolé si mon rp ne tien pas vraiment la route mais j’avoue que c’est la première fois que j’en fais un.
Alors a propos de dofus j’ai beaucoup de chose a dir.
J’avais une sadida du nom de Hysumie qui été dans ces début dans la guilde des tamashi Heiwa la guilde c’est dissoute donc je suis partie rejoindre mes amis dans l’équipage du black bwork (dont j'ai trouver le nom). Mais l’ambiance n’été plus la même. Donc j’ai voulus voir l’ambiance qu’il y avait dans les guildes de haut lvl comme révolution, cérémonia, géant vert, prophétie, et unity. Mais l’ambiance qui y réigne n’est pas vraiment la mienne. Manque de bol peu de temps après ma sadida a été Hacker puis bloquer par le support donc j’ai fais se petit feca il y a maintenant 3 semaine. Il est pour le moment lvl 90 mais avance assez vite.
Mes raisons qui me pousse a intégrer votre guilde est la bonne ambiance ; vous n’écrivez pas en sms (ecrir kom sa sa pik ls ye) vous êtes là pour vous amusez et non pour êtres les supers roxeurs de la mort qui tue (beurk) En plus vous faite du rôle playing *bave*
Je voudrais venir aussi pour m’améliorer sur les bases du rp car je début vraiment là dedans et sa fais un bon moment que je voudrais m’y consacrer.
Et quand j’ai sue que vous faisiez du rôle playing j’ai dessuite sauter sur votre forum.
Je doit sûrement vous faire peur ^^
Si non j’ai lue toute l’histoire de votre guilde et les règles.
Elles ont bien été lues et je les approuve.
Sur se bonne continuation a vous et j’espère sincèrement me retrouvez en votre compagnie.
Signez Akizuki

Ps : Désolé pour mes fautes d’orthographe et le sens de mes phrases mais j’ai toujours eu des difficulté par rapport a sa sûrement a cause de ma dyslexie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hysumiedofus/skyblog.com
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 18:13

Hé ben, une candidature longue, ça nous change !
Que dire à ton sujet... Je trouve ton histoire assez intéressante, bien qu'assez banale, ça n'est pas du seul-enfant-rescapé-d'un-village-détruit à 100%, mais ce qui me plaît surtout chez toi, c'est ton investissement dans cette candidature. On voit que tu as bien lu toutes nos sections, tu l'as d'ailleurs précisé, tu sembles faire un effort de présentation, et surtout, ta candidature est longue ! (enfin peut être pas assez aérée ^^)

Cette orthographe défaillante ne semble pas me gêner plus que ça, peut être qu'en nous fréquentant tu va faire des progrès ! Pour ce qui est du Herpé, j'ai connu mieux mais contrairement à d'autres candid, celle-ci me donne plus envie d'approfondir tes connaissances dans ce domaine.

Et puis, dernier point :
Akizuki a écrit:
et aussi de la hard teck ( son de teuf)."
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 20:00

Je suis entièrement d'accord avec toi Planc ! On ressent derrière cette candidature un réel investissement, et même si en effet on ne sent pas là un Aventurier encore accompli, le potentiel, l'envie, et sans doute l'esprit y sont. De plus la mère de cette jeune personne faisait partie de l'Equipage du Black Bwork, surement de toutes les guildes que nous connaissons celle qui nous est la plus proche dans l'esprit, le Capitaine Strike, Bellisama et Elhana sont des amis depuis un moment. D'ailleurs me voilà inquièt, je ne les ai pas vus depuis un certain temps, et ce jeune Feca laisse entendre que le Black Bwork prendrait l'eau, je vais tacher de les contacter pour savoir ce qu'il en est.
Quoi qu'il en soit Akizuki tu as mon avis favorable pour toutes ces raisons, en esperant te rencontrer prochainement !


Dernière édition par Pandala-Jones le 24/11/2008, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 20:04

Bonsoir,

Désolée, je me suis arrêtée à "peau d'ancre" clown
Repart à ricaner bêtement en se faisant une image d'une ancre pelée
Je laisse à mes chers conguildois le soin de te jauger.

Amicalement,

*Retourne se coucher*

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki

Akizuki


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 20:09

Hélas je vous apporte là des mauvaises nouvelles par rapport à l’équipage du black bwork…
Notre cher ami strike ainsi que belissama on décider de prendre le large tous les deux pour s’isoler des autres moussaillons de l’équipage cela depuis déjà 1 mois. Elhana est partis (en irl au Maroc pendant 3 semaine) Burgondarcher quand a lui est un peu malade en se moment je crois qu’il a eu le mal de mer :s.
Tchodapan a sûrement du se trouver un paque de bière dans la cave du navire pour pas changer -_-.
Voila les dernières nouvelles que j’ai peu avoir d’eux réssament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hysumiedofus/skyblog.com
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 20:24

Après avoir déchiffré le parchemin tel un Champ-champ Holion, Ash'Ka le remet en place dans le grimoire, des larmes plein les yeux... Crying or Very sad

En 92ans, je n'ai jamais, jamais vu autant de fautes d'orthographe à la ligne, c'est horrible, ça pique les yeux, je préfère encore regarder ce bas de page pendant des heures !!!

Je rejoints cependant l'avis de me compagnons quant à ta candidature, on sent que tu y a mis du tiens et je ne peux te gratifier d'un NOOOOOONNNN !! catégorique.

La flamme de l'aventure brûle en toi, à nous de l'attiser ! *pense* Mais qu'est ce que je raconte moi, je délire complètement...

Enfin bref, tu as également mon approbation, mais par le grand bord d'Hell, achète un dictionnaire ou monte ton sort "Bescherelle" niveau 6 !

Jones, j'ai remarqué aussi l'absence de nos amis marins, espérons qu'ils ne se sont pas fait pirater, ou encore pire, sucés par des moules vampires abyssales.


[HRP] je me demande, si tu n'avais pas dévoilé certaines choses concernant ta vie IRL, si tu aurais eu autant d'impact auprès de notre Planctoune national qui a viré pas mal de candidats à grands coups de pompes dans l'arrière train ces derniers temps. Personnellement, j'avoue que ton côté gothique me séduit. De plus tu vis dans une chouette ville que j'ai découvert il y a peu de temps en allant voir un concert au "Rockstore" que tu dois sans doute connaitre Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki

Akizuki


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 20:27

[HRP]Epica?
si c'été sa j y été aussi ^^
Heu comment t'as sue mon style vestimentaire :s
Je me fais espionner je le savais c'est de la faute de cette moule je suis sur ><[/HRP]


Dernière édition par Akizuki le 24/11/2008, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hysumiedofus/skyblog.com
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 20:34

[HRP] première règle du forum : tout ce qui n'est pas RP est à mettre entre balises, comme je suis entrain de le faire actuellement (et personnellement je réduits la taille de caractère) et oui, Epica ! j'ai fait 700 bornes dans la journée pour aller les voir, je suis fan Wink. Si tu veux en parler, fait le en MP, histoire de ne pas polluer ton sujet [/HRP]

Ash'Ka s'adosse à un mur, bras croisés et attend de connaitre les réactions des autres aventuriers par rapport à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 21:00

PAmpu arriva en trainant les pieds.

Elle jeta un oeil sur le grimoire. La vilaine remarque d'Ash la fit bondir.

Grosse truite vas, il est beau ce bas de page. Sobre , léger, enjoué.

Bon sinon revenons zà nos bouftons.

Je suis perplexe.
Mais bon mes amis je vous laisse faire.

S'incline en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 22:19

Hrp/
Plancton a écrit:

Et puis, dernier point :
Akizuki a écrit:
et aussi de la hard teck ( son de teuf)."
I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
/Hrp


Hé bah bienvenue sur notre grimoire, je pense qu'après une ou deux aventures tu pourra nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime24/11/2008, 22:28

Quel manque d'objectivité ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime25/11/2008, 16:33

ça m'a l'air pas mal toussa... On note un investissement dans la candidature ! Il faudrait te rencontrer ça serait mieux je pense
Donc à bientôt en espérant te voir dans le monde des 12 !

Sramesquement,
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime25/11/2008, 18:12

Akizuki a écrit:
je le savais c'est de la faute de cette moule je suis sur ><

Je viens de relire et... AAAAH LA MOVAAAB FUYONS FUYONS !
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime25/11/2008, 18:19

je rejoint les autres pour ce qui est de l'avis général. Par contre je pense que tu pourrais mettre un bon coups de brosse poilue sur le parchemin... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki

Akizuki


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime27/11/2008, 12:18

Après avoir combattus sauvagement le bouftous royal Akizuki partis a bonta pour aller se rassasier a la taverne pour reprendre des forces.
Après avoir payer l’adition il se dirigeas vers la salle de recrutement des aventuriers du dofus perdu et ou ouvrit le grimoire de recrutement pour voir ou en été l’évolution de sa demande.
A sa grande surprise beaucoup de membre avait donné leurs avis positif.
Akizuki eu un grand sourire et pris une plume de tofus et un peu de sang de se volatile puis se mis a écrire :

Cher aventurier je suis ravie de voir toutes vos réponses positives envers ma candidature. Sa me donne encore plus d’espoir pour rejoindre vos rangs. Sa me fais chaud au cœur de voir que vous vous intéressez a ma demande lamentable, bourrer de faute d’orthographe mais j’avais du arrêter l’école assez tot voila donc pourquoi ma lettre est bourrer de rature et de pitoyable fautes.
Pour se qui est de cette fameuse moule vampire des abysses j’espère qu’elle ne sais pas encore amuser a prendre possessions de certains de vos membres. Pire que le démon ces choses là savoir qu’elles peuvent prendre possession de nous m’en donne encore la chaire de poule. Bref revenant en a nous bouftous.
Je suis très touché par rapport à vos réponses et j’espère très bientôt être à vos cotées pour vivre de grandes aventures.
Cordialement Akizuki le jeune aventurier.


Après avoir refermer le grimoire poussiéreux ; Aki repartie sur la route du bouftous royal pour continuer a arracher les cuirs noirs de ces pauvres bouftons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hysumiedofus/skyblog.com
Akizuki

Akizuki


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2008

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime16/12/2008, 08:51

Une jeune sramette nomer Charentaise posa une lettre sur le bureau de recrutement des aventuriers du dofus perdu. La lettre dis:
Chers aventuriers je vous remercis de toutes vos remarque possitive envers ma candidature. Mais j'ai décider en se jour de me hoter la vie. Vivre chaque jours sans ma mére devien un vrais enfer. Donc se soir je me jeterais du haut de la montagne des crakeleurs. J'espere que vous prendrez soin de vous et que vous continurez a vous amusez^^
Amicalement Akizuki.


(en réaliter Akizuki c'est fais hacker dans lla nuit de samedi a dimanche. Sa me fais déja deux compte hacker donc je stop definitivement dofus. Je vous remerci de m'avoir donner une part de votre gentillaise. Surtous a toi Pandala- Jones ^^. Je vous souhaites un bon jeu a tous et qui sais on se veras peu être a la japan 2009 :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hysumiedofus/skyblog.com
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime16/12/2008, 09:16

(roh fais chier j'avais vraiment envi que tu viennes parmi nous... tant pis... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akizuki le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: Akizuki le jeune aventurier   Akizuki le jeune aventurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akizuki le jeune aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d' un jeune Iop terre
» Kyrhan, jeune disciple Osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser