Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kyrhan, jeune disciple Osamodas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrhan

Kyrhan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Empty
MessageSujet: Kyrhan, jeune disciple Osamodas.   Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Icon_minitime1/12/2009, 01:02

Kyrhan arriva la nuit du 30 Novamaire 639 devant le temple des Aventuriers. Il descendit de sa dragodinde, pénétra dans l’imposant édifice, s’avança vers un grimoire et sortit une plume de corbac. Il trempa cette dernière dans une encre noire, foncée, et écrivit sur une nouvelle page ce qui semblait être une candidature…

« Bonjour chers Aventuriers.
Je me nomme Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Je vous envoie cette missive dans le but d’intégrer votre groupe. Permettez-moi d’exprimer mes motivations.

Vous semblez être tout ce que je recherche dans une guilde. Je ne parle pas de l’entraide, je n’en ai pas besoin. Mais je parle d’un état d’esprit qui m’a toujours attiré, une façon de penser, différente de celle que je peux trouver dans le monde des 12. Vous devez vous demander comment je peux savoir que vous êtes la guilde vers qui je veux me tourner. Et bien, des personnes que vous devez sûrement connaître m’ont beaucoup parlé de votre groupe. Des personnes comme Shinhiro, ou encore son frère Rakushu. D’ailleurs, Shinhiro, avant de mourir, m’a conseillé de vous rejoindre. Et puis il y a eu aussi Amanita, il y a fort longtemps. L’envie de vous rejoindre grandissait chaque jour, à chaque fois que quelqu’un me faisait l’éloge de votre groupe. J’ai aussi rencontré Darkadenna, personnage fort sympathique. Ma rencontre n’a fait qu’accentuer mon envie de vous rejoindre.

Bien sûr, je suis au courant des difficultés que rencontre votre groupe. Un meneur perdu dans les Jungles de Moon entre autre. Mais ça ne me dérange pas. Je voudrai apporter un souffle nouveau à votre groupe, et refaire briller ce blason.
Sur ce, je vous laisse, en espérant avoir des retours positifs.
Amicalement, Kyrhan.


P.S. : vous trouvez ci-joint un petit parchemin sur moi. »

Kyrhan :
Osamodas, 10ème grand cercle de puissance. Je maîtrise parfaitement l’art d’invoquer des bébêtes, mais aussi je concentre mes efforts sur la maîtrise de mon élément qu’est le feu. Sinon, j’aime faire des donjons, glandouiller au zaps, et surtout, modifier l’apparence de mes Obvijevans. Aussi, j’aime me moquer de ceux qui demandent des Kamas pour prendre le zap, de ceux qui ne savent pas parler (des gens qui ont trouvé leur nom dans les noms aléatoires par exemple, ou qui tape à l’ordi avec leurs pieds). Mais bon, le mieux serait que vous voyez par vous-même qui je suis (un Osamodas plutôt beau gosse… Enfin bref !).
Sur ce, je vous laisse !

____________________________________________________________


Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Kyrhan10


Dernière édition par Kyrhan le 1/12/2009, 01:04, édité 1 fois (Raison : (Orthographe))
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Kyrhan, jeune disciple Osamodas.   Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Icon_minitime6/12/2009, 19:32

Darkadenna s'exalta devant cette nouvelle candidature. Enfin Kyrhan s'était lancé. Il ne restait plus que l'approbation des autres membres et il pourrait enfin appartenir à une communauté commune!
<< Et je signerai d'un OUI! Nyaha! >>


Tant d'excitations donnaient soif.
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Kyrhan, jeune disciple Osamodas.   Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Icon_minitime7/12/2009, 13:29

Et bien, du sang neuf on dirait ! et de première qualité ! Je suis pour ton entrée chez nous, jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kinglypuff

Kinglypuff


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Kyrhan, jeune disciple Osamodas.   Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Icon_minitime12/12/2009, 16:12

Ouaaaaaah il a les mêmes gouts vestimentaires que moi !
OUI, OUI, OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Kyrhan, jeune disciple Osamodas.   Kyrhan, jeune disciple Osamodas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrhan, jeune disciple Osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadlan, l'osamodas
» Ascobol ,l'Osamodas alchimiste
» Akizuki le jeune aventurier
» Kaldor, disciple de Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser