Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas si nouvelle que ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça... Empty
MessageSujet: Pas si nouvelle que ça...   Pas si nouvelle que ça... Icon_minitime10/4/2009, 14:51

Bonjour,
Je ne serais peut-être pas la bienvenue car je n'ai eu de nouvelle de personne mais c'est sans doute votre choix.
Je suis un peu anxieuse en écrivant ce parchemin, c'est vrai que des gens sont revenus, que vous êtes redevenus plus présents... alors je vais avoir l'air d'une fille qui squate que quand c'est bien... Mais vous m'avez quand même manqué pour la plupart alors j'ai pris mon courage à deux mains :
J'aimerais vraiment revenir pour le reste de ma vie d'aventure dans le Monde des Douzes et avoir des liens plus proches avec tous les aventuriers.
Vous êtes les seuls qui arrivent à me supporter alors j'espère que vous comprendrez !
Avec toute mon affection,
Tasilva
______________________________

Seul l'ephémère dure...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Pas si nouvelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça...   Pas si nouvelle que ça... Icon_minitime10/4/2009, 15:09

Bonjour Tassy,
moi aussi je suis revenu et je ne pense pas que ça soit à moi d'accepter ou pas ton retour, même si bien entendu j'en serais heureux, alors à bientôt.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Pas si nouvelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça...   Pas si nouvelle que ça... Icon_minitime10/4/2009, 15:30

BIEN SÛR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça...   Pas si nouvelle que ça... Icon_minitime10/4/2009, 23:19

Ca me fait plaisir que vous soyez aussi enthousiaste (surtout Planc') Very Happy
J'ai vraiment hâte de revenir, toute impatiente que je suis !Mais j'attend l'avis de vous autres, Aventuriers.
Tasilva.
_____________________

Seul l'ephémère dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si nouvelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça...   Pas si nouvelle que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si nouvelle que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser