Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryocks ? Un jeune iop très prometteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryocks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Ryocks ? Un jeune iop très prometteur... Empty
MessageSujet: Ryocks ? Un jeune iop très prometteur...   Ryocks ? Un jeune iop très prometteur... Icon_minitime23/5/2009, 11:57

Ryocks, disciple de Iop entra dans la pièce et entrouvrit le grimoire... Des candidatures, ce devait être là, prenant sa plume et puisant dans sa mémoire, se mit à écrire :

<< Bonjour, je suis Ryocks un jeune disciple du dieu Iop, je cherche depuis longtemps une guilde ou règne l'entraide et le Air-Paix. J'ai entandu parlé de vous, on m'a parlé de votre humour, de votre joie de vivre, j'ai donc décidé de me renseigner. J'appartiens au 65 ème cercle de puissance, et, je tente depuis peu de maitriser le feu, et je compte bien garder cette orientation longtemps ce qui n'est pas une mince affaire étant donné qu'il est l'élément de l'intelligence. Dans le doute, j'ai rejoins depuis peu les légions Brakmarienne, bien que je ne suis pas en total accord avec les idéaux d'Oto Mustam et de Djaul. Je me suis lancé il y a peu dans une carrière de mineur (les mines de brakmr sont supers !). Si vous souhaitez connaitre mon histoire, ce sera avec plaisir que je vous la raconterais.>>

/HRP/ Sauf si vous êtes aussi bête que moi, vous aurez compris que je suis un diciple de Iop de niveau 65; j'ai une histoire, je peux l'ajouter si vous voulez ^^ /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Ryocks ? Un jeune iop très prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Ryocks ? Un jeune iop très prometteur...   Ryocks ? Un jeune iop très prometteur... Icon_minitime23/5/2009, 13:25

Ryocks,
Tu m'as pas l'air désagréable bien au contraire, mais hélas tu es quelque peu "ordinaire".
De plus le recrutement s'est énormément freiné sauf personnes exceptionnelles ou anciens amis.
Je suis donc contre mais si tu veux tout de même nous conter ton histoire et faire une balade avec certains d'entre nous, tu peux proposer.

Pampu sorti alors son tampon de son short
Ryocks ? Un jeune iop très prometteur... Pampu210


Bonne route et bon courage dans le monde des Douze
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryocks ? Un jeune iop très prometteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akizuki le jeune aventurier
» Recrutement d' un jeune Iop terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser