Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antikite




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir !   Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Icon_minitime25/8/2009, 11:46

Jeune, gentil, bavard, joue environ tous les jours 2à3 heures, Loin d'être No life, je vais me décrire.
Baptiste, Bientôt 16 ans, participe à des évents je ne suis pas trés doué en français mais j'esseil et je ferais mieux si ce n'est pas suffisant.
Mes persos sont un panda 72, Un osa 71, je joue ensuite en compte partagé avec des amis, iop163, Iop 142 nunu 113 Nini 133 donc je connais assez bien le monde de dofus.
Je voudrais rejoindre cette guilde afin d'apporter de la bonne humeur, voir d'en rajouter, poser des percepteurs en permanence, ce qui ne plait pas a tous le monde mais je peut m'en abstenir ^^' Je voudrais intégré mon osa où panda, osa démon, panda neutre je pratique le PVP sur mon osa mais je n'ai jamais ô grand jamais agresser un joueur illégalement à la regle du pvp.
Voilà, je penses avoit tous dit si j'ai oubliez des choses faites en moi part si nécessaire de les précisez, j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe =P Sur ceux, je reste en attente d'une réponse positives et bon jeu à vous tous dans tous les cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir !   Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Icon_minitime26/8/2009, 13:38

Non. Vraiment pas, franchement
Revenir en haut Aller en bas
Antikite




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Empty
MessageSujet: Que puis-je faire?   Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Icon_minitime26/8/2009, 17:33

Comment vous faires changez d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir !   Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Icon_minitime26/8/2009, 18:27

Je crois que tu ne pourras pas vu que tu as fait de ton mieux pour l'orthographe ^^

Je pense que même une présentation plus riche et un RP (ce qui est un élément important de la vie de cette guilde) n'y changerais rien.....

P.S.: Je me permet de ne pas le laisser dans un brouillard pesant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir !   Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Icon_minitime27/8/2009, 12:51

Oui, excuse moi pour cette réponse un peu brute de décoffrage, je vais essayer de m'expliquer un peu :

Déjà, il me semble que tu n'as pas lu nos règles concernant le recrutement, on demande vraiment un minimum de rp or dans ton message je n'en vois pas du tout. Ensuite, il y a vraiment des progrès à faire en orthographe et en français de manière générale.

Et puis, tu as l'air d'un "petit gars sympa", et par expérience on s'est rendu compte que ça ne correspondait pas vraiment au profil que l'on recherche.

Cependant, je te souhaite de trouver ta place ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Antikite




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Empty
MessageSujet: Suite.   Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Icon_minitime27/8/2009, 18:51

D'accord. Neutral
Je referais une demande à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir !   Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre sympathique, aimerais vous découvrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau donjon?
» ma vie : par moi et pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser