Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .

Aller en bas 
+4
Pandala-Jones
Drexx
Shinhiro
Lymundel
8 participants
AuteurMessage
Lymundel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime2/4/2008, 21:36

Un homme entra dans ce que l'on pourrait appeler une taverne. Il s'asseya, il avait la figure grave et ne paraissait pas énormément heureux. Le tavernier, un homme de bon cœur, alla le voir et discrètement, sans faire trop de bruit, lui demanda ce qu'il n'allait pas. L'homme encapuchonné, un sacrieur d'après c'est multiples cicatrices, commença à lui conter son histoire. Avant de commencer, il laissa, doucement, ces paroles, en l'air, comme si... elle étaient légères, et lourdes à la fois.

-Tu sais, bien vivre ne sert qu'a mieux mourir...

Un homme se promenait dans la foret, joyeusement il cueillait des champignons comme a son habitude de bon matin. Cependant, un cri se fit entendre, l'homme surpris songea à un animal, mais... Le cri recommença une fois... deux fois... trois fois... Intrigué l'homme décida de partir à la rencontre de l'animal qui criait. Il chercha 1 heur, et a la fin de celle ci, il découvrit avec stupeur une énorme traîner de ce que l'on peut appeler ici, du sang. L'homme vraiment effrayer, suivit les traces. Celui ci, un cra de bonne famille, de bon corps et d'esprit affûté, avait déjà bander son plus précieux arc, a pas prudent il avança, prudemment..... toujours prudemment... quand... Il découvrit avec stupeur, sous un saule que l'on pourrait dire : Pleureur, une mère sacrieuse d'après ses bras mutiler. Le cra, se précipita sur la jeune femme, et découvrit avec deuil, sa mort depuis plusieurs heurs. Sous la jeune femme, juste endormie dira-nous, ce trouvait un couffin ou un enfant reposait, la, tout doux. Le jeune cra, pria, pour la jeune femme, et emmena le jeune sacrieur, qui de ces quelques heurs, avait vécu plus d'une tragédie... dans sa maison plus loin, a labris. La jeune femme du vaillant cra, de son nom je citerais Melinda, décida de le nommer d'un nom, a la fois tragique et magique comme : Lymundel.
A ses 14ans les jeunes hommes qu'était devenu le jeune Lymundel, de ces bras pouvait tout faire. Ce fut le fils que Melinda, malgré des tentatives vaines, n'eut pas. C'est à cet age la, que le plus que jeune Lymundel, vécu un drame, que personne dans le village n'avoua...
D'une nuit agiter, le jeune garçon eut hériter, il ce leva et sauvagement saccagea, la maison ou vivait Melinda et le Vieux Cra. Le silence qui régnait dans cette maison, vira tout de suite a un terrible vacarme qui fit attirer l'attention. Un vieux Sadida, tapa à la porte et demanda :
-Que ce passe t'il ici?
Mais personne ne répondit. Inquiet le village se rassembla autour de la maisonnette des vieux Cra. Quand a lui le vieux Sadida, il entra et découvrit Lymundel, le corps couvert de marque de combat. Une flèche, dans au moins un de ces membres se trouvaient, mais les jeunes hommes bougeaient. Dans ce que l'on put appeler une cuisine avant ce drame, on découvrit deux cadavres. Les vieux amants, main dans la main, gisaient d'un air heureux, peut être savait il que la fin était arrivée pour eux. C'est ainsi que Lymundel le démon, mort parmi les vivants, cherche en vain sont mourir pour rejoindre ses parents.
A l'aube de son 53 ème hiver, il parti en quête de sang et de guerre. Il paraissait vieux et jeune a la fois, et je suis sur qu'il gardait la fois, en son dieu, celui qui amène les vivants chez les morts, car c'était sons souhait de loin le plus fort. Un sacrieur bandant chaque jour son arc pour la chasse, découpant sa viande avec une hache, saignant les gens a les dagues, je puis vous le dire, non ce n'est pas des blagues. Ce jeune homme est entrer un matin dans une taverne, pour boire, réfléchir y ravitailler sa lanterne, ce sacrieur en a marre de la vie, il et la, devant toi, oui c'est bien lui.


Le tavernier a demi ému ne saisissa pas la dernière phrase, et en une éclaire se vit enfoncer des dagues en travers de la gorge. Les aventuriers attabler, surpris, sortirent tous leurs armes, et se ternirent prés a l'attaque. Un des leurs se jeta sur l'homme, mais une éclaire blanche lui arracha la tête. Tout les autres se regardèrent et virent à tous attaquer en même temps.
Quelques minutes plus tard, on vit un homme sortir de la taverne, le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Un oiseau vint se poser sur l'épaule de l'homme, il enleva sa capuche, sourit et caressa l'oiseau, il avait une sorte de charisme qui attirait les animaux vers lui.


-Vous êtes mes seuls amis...

Il referma la porte derrière lui , du sang y coulait ..... Puis l'homme parti dans les bois , comme si de rien était. il se retourna peut après regarda doucement la porte de l'auberge puis dit d'un ton claire :

-Appelez moi Lyly .....

Et d'un air qui lui était propre il repartit comme si rien ne s'était passé en cette étrange journée.


Hrp: Bien le bonjour Monssieurs Dames. En cette belle soirée de printemps je vous écrits pour vous faire part d'une demande d'intégration de votre guilde. Mais je vous vois venir en disant : "Et pourquoi donc?", et bien je vous répondrais : parcequ'un joyeux lurons de plus c'est bien =). Je me prenome Marvin M je viens de Bretagne et j'ai actuellement 16 ans. Mon personnage se prenome Lymundel et est actuellement de cercle 30. Mes principales motivations sont d'enfin trouver une guilde ou je pourrais augmenter mes cercles en etant avec,je l'espere, une bonne ambiance et de nouveaux amis. J'espere que ma candidature vous plairas, a bientot.

Amicalement Lyly .
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime2/4/2008, 22:14

Voilà une belle candidature,
Je suis POUR !
Donc en espérant te revoir très bientôt,
_____________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Shinhi44
Revenir en haut Aller en bas
Drexx

Drexx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Drexx   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime2/4/2008, 22:28

Salutation Lymundel !!

Ton histoire est très intéressante ainsi que totalement différente de d'habitude. Je vois que tu n'y est pas allé de mains morte, cependant nous ne sommes pas le genre de communauté que tu recherche selon la description de ta candidature. La route est encore longue donc j'espère que tu trouvera une communauté qui te correspondra du mieux possible.CONTRE


Dernière édition par Drexx le 3/4/2008, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymundel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime2/4/2008, 22:38

*D'un air satisfait*
Déjà 2 réponses favorable, comment dois-je faire pour commencer une aventure avec vous?
Merci a vous pour vos réponses .

(J'ai lu sur une autre candidature que vous n'aimiez pas les histoires d'orphelins, mais avoir une enfance malheureuse et le scénario le plus commun et le plus facile a mettre en place dans un jeu video ^^ c'est pour cela que beaucoup de gens prennent cette option.)
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime2/4/2008, 23:20

Heuu les amis bon je comprend que vous ayez apprécié que quelqu'un se donne la peine de faire une longue présentation, mais...vous etes au courant que nous ne sommes pas une guilde de bourreaux psychopathes sanguinaires débordant de violence aveugle ?!? Cet individu est tout ce que nous combattons, le type même de fou furieux dans les mains duquel nous avons juré que jamais ne tomberaient les Dofus et autres artefacts de pouvoir !
(c'est dommage Lymundel, tu sembles avoir des belles qualités mais ton RP ne correspond absolument pas au nôtre, tout le RP de notre guilde repose précisément sur le fait de lutter contre les bouchers démoniaques dans le genre de ton personnage ! Avec ce RP là pour moi c'est non, non et non ! Par contre prend contact avec Ash'ka -va voir au chapitre "histoires", sujet "Une visite..."- je suis sûr que vous pourrez vous harmoniser parfaitement question role-play, et je serais heureux de vous servir de valeureux adversaire pour des combats mélés de RP si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime2/4/2008, 23:26

Salut à toi !!!

Tout d'abord je voudrais te dire que ton histoire est vraiment super ( j'aime quand le mal domine, avec classe ) mais malheureusement, pour moi, ceci ne ressemble pas vraiment à une candidature.
En effet, dans ton histoire, on ne voit pas que tu as l'envie de nous rejoindre, et puis ton personnage est vraiment maléfique... Pour une guilde d'ange ce sera mal vu nan ? Ou alors j'ai pas tout compris mais en tout cas désolé mais pour moi c'est non. En tout cas laisse moi te dire que tu es un bon orateur ( oublions les fautes d'orthographe et de syntaxe par contre ^^' ) et je suis sur que tu trouveras une très bonne guilde te convenant.

Sur ce, je ne refuse point ta compagnie hors guilde, tu m'a l'air très sympathique...Alors peut-être à bientôt !

Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime2/4/2008, 23:31

Relis la candidature plusieurs fois

C'est vrai que les coups d'épée ou de dagues ou autre qui volent dans tout les sens sans raison... scratch
ça correspond pas trop a notre guilde mais tu as de la personnalité je trouve^^
_____________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Shinhi44 :s
Revenir en haut Aller en bas
Lymundel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime3/4/2008, 12:00

Je vais justifier mon histoire qui est de loin, je trouve, ma vrai vie.
Un sacireur, ne vit il pas dans le sang a longueur de journée ? Pourtant je connais bien des sacrieurs étant Bontarien.
Ceci étant une préface (introduction si vous voulez) elle explique justement comment un homme dit "malade" déchiré par la guerre et par l'amour (parent dans ce cas) tourne très mal. Je voulais justement que sans écrire de suite a cette histoire, vous soyez le remède qui remet cette homme dans le droit chemin, qui lui fasse aimer la vie. J'ai introduit ici quelques éléments rappelant le bien dans le mal, telle que les oiseaux faisant référence aux bien (ami des animaux), la foret faisant référence aux elfes que j'apprécie énormément (ne trouvez vous pas que la sonoriter de mon pseudo ressemble a celle de celui d'un elfe ?).

J'ai hésite a écrire une suite a cette histoire et je pense qu'aujourd'hui c'est le moment de l'écrire.Cette suite met en place l'amitié, le remède aux mal que ronge cette Homme.
[ATTENTION] : J'ai tenter un nouvelle forme d'écriture, a un moment j'ai réussis a placer un chapitre érotique, j'aimerais votre avis sur CE passage, merci d'avance.
Voici la suite :

Un homme encapuchonné marchait dans la foret, vit des oiseaux qui chantaient, il chanta aussi. Il vit des cerf courirent gracieusement, il courut aussi. Il vit un jeune renard ce coucher, il se coucha aussi .
Le monde des rêves envahirent l'Homme, des oiseaux des cerfs des renards..... Il rêva de sa journée passé. En se réveillant , l'homme comme a son habitude chercha un point d'eau pour s'y laver, il le trouvit.
Doucement, délicatement, il enleva ces habits comme si ils étaient du cristal. Il plongea nu, sous l'eau glacée, le soleil du petit matin rayonnait sur son corps parfaitement sculpté. Le belle homme resta longtemps dans cette eau fraiche, si longtemps que les animaux vinrent boire a ce point d'eau. Il se sentait bien, non ce n'était pas un rêve mais c'était son rêve qu'il vivait. Un grand cerf de couleur blanche vint boire, l'homme surpris de la couleur de cette bête vint la voire. Le cerf d'une beauter indéfinissable ne bougea pas, l'homme le caressa. Il sentit une sorte de liaison entre lui et l'animal, une amitier était née.

Une masse blanche passa dans la foret, puis une d'une pâleur la suivit. Les deux comparent bien qu'homme et animal se comprenaient sans difficultés, ensemble ils n'étaient pas deux mais un seul et unique. Plusieurs chasseurs en quête d'animaux rare firent les frais de cette association parfaite entre l'homme et la bête , mais un jour ......

L'homme enleva sa capuche et fit apparaitre son visage, celui d'un beau jeune homme héritant d'une cicatrice sur la joue, son père peut être lui avait il légué. Il paraissait serein, il regardait le ciel bleu du belle été. Une masse blanche, un cerf vint a ses cotées, ils se regardèrent, et coururent vers l'horizon infini. Le soir, l'un assis, l'autre couché, ils se surveillaient. Depuis que le jeune homme était avec le cerf, il était déclarer comme Hors la lois pour avoir tuer plus de 56 chasseurs. Mais celui ci, s'en contrefichait éperdument. Son ami, la bête, le cerf blanc .... c'était sa seul vie, sa seul famille, il le protégerais jusqu'à sa mort.

Un matin, a l'aube, plusieurs dizaine d'homme entrèrent dans la foret a la recherche du tueur de chasseurs et de la "Bête blanche", seulement ..... L'homme l'apprit. Consterné, énervé, dépité, il décida de s'enfuir. Il vient voire le cerf et lui dit
-"Cerf, Belle bete est tu, reste loin de moi, je ne puis savoir qu'un jour je te perdrais, je part, ne me suis pas."
Le cerf avait l'air de comprendre, il fit une "moue" et le jeune Homme parti, sur son chemin, sans ce retrouner, il salua le cerf, une larme tomba par terre ......

Quelques minutes passèrent, l'homme continuait a marcher seul, les mains dans le dos comme si il pensait, c'etait le cas. Tellement concentrer, il ne vue pas les chasseurs embusqués grossièrement derrière un tronc d'arbre. Ceux ci sortirent d'un coup, assenant un coup de dague au jeune homme, ça cape tomba laissant place au belle homme sacrieur qu'il était. Il saisit la dague planté dans son ventre et la planta violemment dans la tête de son essayant, celui ci ne mourut pas sur le coup, on le vit courir en hurlant de douleur mais mourut peut après. 5 hommes étaient encore devant le sacrieur, il lança un éclaire blanc dans toutes les têtes qui ce présentait a lui, rapidement les essayant n'en furent plus ....Mais pourtant, pas loin, on entendit un hurlement de bête, ce hurlement, il le connaissait. Il courut dans la direction du bruit, trébuchant plusieurs fois mais ce reprenant sans cesse, il sauta des souches de plus de 3 mètres, mais quand il arriva ......

Sous un chêne, le cerf blanc, criblé de flèches reposait, le jeune sacrieur en larme vint le voire ne voulant croire a sa mort. Il serra la tête de l'animal contre lui, retirant les flèches une a une, pensas ses blessures avec des feuilles. Mais a quoi bon soigner un mort, il s'en rendit rapidement conte. Il entra dans un terrible rage, furieux il s'acharna sur tout ce qu'il voyait, il ne ressentait plus la douleur, il ne savait plus ce qu'il faisait, il assena des coup de poings rageur aux arbres et des coups de pieds monstrueux aussi. Les chasseurs ayant tué le cerf revinrent sur les lieux de leurs crimes, Ils virent le sacrieur et bandèrent leurs arc, mais celui ci était déjà sur eux. Ils leurs arrachèrent la tête, les membres, il s'attaqua même au partie intime de l'homme, ce fut un carnage, mais un chasseur asser malin était rester en arrière, il décocha une flèche, puis une autre, puis une troisième, toutes traversèrent la tête du sacrieur.

Sa vision ce troublait, il n'entendait plus rien, la mort venait le prendre mais dans ça lente agonie il crut voire une masse blanche, qui encore lui fait plaisir.


De beau matin, les yeux fatigué du beau sacrieur s'ouvrirent, mais que faisait t'il encore en vie? Il revoyait le scène, le chasseur, les flèches. Il aurait du mourir, pourquoi? Pourquoi était t'il encore en vie? Il revoyait le cadavre ensanglanter de la bête qui fut sont première ami. Puis sans qu'il ne sache pourquoi, une goutte d'eau coula la long de sa joue. Il pleurait.
Un petit être aux ailes de fée le regardait de l'autre pièce, lui aussi triste, ils se comprenaient. Il entra dans la chambre et dit :

-"Tu ma l'air fort beau sacrieur, ce qui est fait est fait, ne regrette pas le passé, ne le laisse pas te traquer. Moi eniripsa, je t'ai soigné, t'ayant trouvé dans la foret a coter d'un beau cerf blanc ensanglanté ......
Pour la deuxième fois de sa vie, le sacrieur pleurait. Sans savoir pourquoi, il enlassa le petit homme, celui ci ce laissa faire, il comprenait, il connaissait la bête blanche ......

Les jours passaient, les deux Hommes commencèrent a simpatiser, ils devinrent de grand amis. Pour fêter un pseudo anniversaire, il allèrent aux bar, des habitués ils étaient depuis les longs mois qu'ils y restaient. En milieu de soirée, le sacrieur aperçu un dame de ses traits fins encapuchonné tout comme lui, intrigué il s'approcha et feinta de tomber pour enlever la capuche de la jeune dame. une jeune et très belle ecaflip s'y trouvait. Le sacrieur fut complètement bouleverser par sa beauter et resta a terre quelque instant jusqu'à ce que la belle jeune femme le releva.
-"Et bien, beau jeune homme, la boisson vous porterait t'elle jusqu'à tomber sur les jeunes femmes ?"
Le sacrieur, relevé, prit confiance et dit
-"Je vous redonderais quelle ne m'entraine qu'a tomber sur les jeunes et belle disciple d'ecaflip."
La chatte fut satisfait, et tout le reste de la soirée ils discutèrent ensemble, tout les deux .....

La porte de la maison claqua fortement, elle s'ouvrit brusquement et deux personnes entrèrent. Ils s'embrassaient passionnément, on peut imaginer qu'entre les deux bouches, tournaient les langues comme des hamsters sur une roue. Sans décoller leur bouche l'un de l'autre, ils arrivèrent dans la chambre a l'étage. Ils se déshabillèrent a toute allure, bien que les deux ne portaient que peut de vêtement ce fut assée difficile dans le feux de l'excitation. L'homme enleva le tissu servant de soutient-gorge a l'ecaflip et embrassa avec passion ses tétons d'un parfait rose bonbon. Pendant ce temps, l'ecaflip enleva le pantalon du belle homme et lui caressa avec tendresse des bijoux très précieux. Elle s'allongea sur le lit, et lui continua ce qu'il avait commencé : il commença par la poitrine puis descendit, encore, encore,encore, jusqu'à trouver une petite cerise qu'il dévora d'amour. La jeune femme miaulait ,miaulait, elle était plus que satisfaite. L'homme arrêta, se mit sur la chatte et commença a pénétrer dans une grotte que seul les amoureux connaissent.
La nuit fut longue et après des heurs de jeux, ils arrêtèrent et s'endormirent.


Quand le sacrieur se réveilla, la belle ecaflip était parti, il ne comptait pas la rattraper. Il savait que ce serais un soir, pas plus. Il se remémora sa nuit, sourit, il était heureux. Sa première nuit était passé, son caractère était changé, il était passé de coléreux et sanguinaire, a attentionné et bon. Sur ce changement il décida de quitter Brakmar, et rejoignit Bonta bien qu'il ait eut du mal a entrer. Il y acheta une maison, et on dit que depuis il cherche désespérément des gens avec lesquels partager son nouveau caractère.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime3/4/2008, 16:52

Ouah! quelle histoire fantastique ! je suis complètement pour ton entré ! même si tu as eu un passé sanglant,et que la scène de la Boucherie dans la taverne reste injustifié mais bon, tu as un vrai caractère une vraie personnalité!

C'est pour ça que j'espère te retrouver parmi nous,
J'espère que les autres aventuriers seront du même avis,
à bientôt!
Razbak!


(Ps: j'ai adoré le moment érotique! c'était bon la cerise?? j'aurai bien aimé gouté! héhé! mais bon je sais que rien ne vaut une bonne bière!)
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime3/4/2008, 17:19

Il faut le dire, c'est une bien belle histoire mais mon avis ne sera pas favorable.
Il y a des choses qui doivent rester privées, je trouve ca complètement déplacé de faire part de certaines activités.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Lymundel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime3/4/2008, 17:23

Je précise que ceci est une FICTION, je trouvais original de mettre des détails croustillant dans mon histoire et je savais aussi que des gens n'allaient pas apprécié. Cela montre aussi e tournant que prend la vie du sacrieur après cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime4/4/2008, 08:11

Pampu lu les parchemins et fut consternée


Non mais oh,

M'enfin voyons qu'est ce que nous avons là.

Lymundel, tu as du te tromper de porte.

Certes tu aimes écrire de longues histoires.(Très Médieval Fantasy pas trop trip Dofus .Perso j'ai jamais vu de cerf^^)

Mais parfois tu balbuties des phrases incompréhensibles. De plus je veux bien que tu donnes des détails croustillants, mais bon jusqu'à raconter tes ébats sur une candidature y a des limites.

Tu n'as rien de mystérieux , tu es simplement violent.
Je te conseille d'aller taper à la porte d'Evil Dead, ils sont plus dans ce genre de délire: violence gratuite, et sexe plus ou moins consentant. Tu aurais aussi le Milk Bar si il existait toujours.

Donc comme tu l'auras surement compris c'est NON NON et re NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymundel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime4/4/2008, 10:47

J'ai ici raconté mon histoire, ce n'est pas une simple candidature, préféreriez vous que je mente et que je raconte n'importe quoi a mon sujet pour rentrer dans votre guilde? Moi je dit non, même si j'ai maintenant très peut de chance de faire parti des vôtres, j'ai fait ce qu'il me semblais juste : j'ai raconter la veriter.
J'aime écrire mes parcoures dans la vie de tout les jours et même si je ne suis pas pris, cela ma fait plaisir d'écrire une belle histoire qui vous aura plus, ou non .
Perso, je ne connais pas l'équivalent dans cerf, alors j'ai fait avec ce que je pouvais.
Maintenant j'aimerais savoir, je ne suis pas pris (quasiment sur maintenant) comment puis-je me rattraper? Refaire une candidature ne me plait guère, ce serait déformer ma vie passé.
Aucun rapport mais je vois que beaucoup de monde on été choqué par le moment croustillant, j'aime...... Merci encore d'avoir ouvertement dit ce que vous en pensiez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .   Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier parchemin
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser