Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeune Sadida en quête de compagnons

Aller en bas 
+2
Pandala-Jones
Sahyura
6 participants
AuteurMessage
Sahyura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Jeune Sadida en quête de compagnons Empty
MessageSujet: Jeune Sadida en quête de compagnons   Jeune Sadida en quête de compagnons Icon_minitime6/6/2008, 21:57

Ereintée par les derniers jours, où elle n'avait fait que s'entrainer, Sahyura arriva enfin dans la "demeure" des Aventuriers. Timide, elle cherché quelqu'un en vain et avait donc choisit de déposer sa lettre dans un endroit visible de tous. Sur le bout de parchemin, ces quelques mots étaient écrient avec finesse :

"Bien le bonjour à tout les Aventuriers du Dofus perdu. Je me nomme Sahyura Kan'Silrhëa. Jeune sadida de cercle vingt-deux,je souhaite lien ma cause à la vôtre. Bien que peu expérimentée, je le conçoi, je suis une personne décidée et motivée. Amanita m'a mener vers vous avec une extrême gentillesse et lorsque j'ai parcouru le grimoire de votre guilde, j'ai sentis que j'aurai peut-être ma place parmis vous.Pour plusieurs raisons :

Les armées de Brâkmar ont tuées mes parents sous mes yeux et, sans vouer envers tout les Brâkmarien une haine sans bornes, je ne peux m'empecher de garder rancune... Comme vous l'avez bien expliquer dans vos différents écris, il y a des choses sur cette terre qui ne doivent pas tomber entre les mains d'esprit malfaisant, nous sommes d'accord sur ce point et je souhaite mettre à profit ma combativité et mon dynamisme pour vous aider dans ce sens. De plus, avoir des camarades soudés, savoir que l'on peut compter sur quelqu'un...C'est important, du moins pour moi. Et bien évidemment, je pense qu'il me serait bénéfique de me joindre à vous, ne serait que pour comprendre un peu mieux les choses qui m'entourent, et de tirer des enseignements que vous pourrez, sûrement.

Je ne comptes pas m'étendre sur mon passé pour l'instant, bien que je risque certainement de devoir passer par là. J'espère de tout mon coeur que vous autres, Aventuriers, entendiez mon appel. Au plaisir de voir l'un de vous bientôt.

Sahyura."

Une fois assurée que sa lettre était visible, la jeune Sadida partit, le coeur léger. Heureuse de son futur, quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Jeune Sadida en quête de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida en quête de compagnons   Jeune Sadida en quête de compagnons Icon_minitime6/6/2008, 23:32

Salut à toi Sahyura ! Cela fait plusieurs jours à présent que j'ai remarqué ta présence sur notre Grimoire de Guilde, et si tu ne postes ton message qu'à présent, c'est que tu as pris ton temps pour parcourir le Grimoire et nous découvrir, ce qui est une très bonne chose ! J'apprécie ta sincérité et ta simplicité. Autrefois nous avions parmis nous une certaine xelorette qui t'aurait dit "NON" juste parce que tu es la beaucoup-plusieurtième orpheline a parents victimes des brakmariens à te présenter devant nous ^^ Mais pour ma part il me semble que tu pourrais bien avoir les qualités requises pour être des nôtres. J'espère donc te rencontrer prochainement afin de faire mieux connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Jeune Sadida en quête de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida en quête de compagnons   Jeune Sadida en quête de compagnons Icon_minitime7/6/2008, 00:33

Hum.... Une Aventure en ta compagnie serait surement instructrice. Je réserve mon jugement jusqu'à cette date !
Amicalement,
Shini
Revenir en haut Aller en bas
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Jeune Sadida en quête de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida en quête de compagnons   Jeune Sadida en quête de compagnons Icon_minitime7/6/2008, 11:56

Bonjour à toi !

Je pense que tu as toutes les qualités requises pour rejoindre notre groupe. Mais Shinjuka a raison. Je propose une petite aventure pour faire plus ample connaissance ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Jeune Sadida en quête de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida en quête de compagnons   Jeune Sadida en quête de compagnons Icon_minitime7/6/2008, 12:02

Candidature très sympathique, j'suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Jeune Sadida en quête de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida en quête de compagnons   Jeune Sadida en quête de compagnons Icon_minitime7/6/2008, 13:15

Pour aussi ! Tu m'a l'air extremement sympatique et je serai honoré de faire ta connaissance !
Sur ce, Salutations, Darzen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Sadida en quête de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida en quête de compagnons   Jeune Sadida en quête de compagnons Icon_minitime7/6/2008, 21:48

Et bien comme mes camarades je pense que tu as les qualités requises pour être des nôtre, mais comme le dit Shin, une petite aventure s'impose,
Sur ce, A bientôt.
____________________________
J'ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Sadida en quête de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida en quête de compagnons   Jeune Sadida en quête de compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Sadida en quête de compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epicure, Sadida eau
» Une quete de vengeance...
» Akizuki le jeune aventurier
» Recrutement d' un jeune Iop terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser