Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes hommages aventuriers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsugo

Tsugo


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Angoûleme
Date d'inscription : 07/10/2009

Mes hommages aventuriers... Empty
MessageSujet: Mes hommages aventuriers...   Mes hommages aventuriers... Icon_minitime7/10/2009, 16:09

A présent, c'est de moi dont il est question d'offrir le privilège d'entrer dans votre guilde, ou celui de me restreindre a seulement en contempler les portes et cela pour l'éternité !

Un parchemin de plus dans votre grimoire ? Peut être mais il cache une personne avide d'expérence.

Je naquit dans cet ville que l'on nomme Astrub, pour un jeune osamodas de 17ans, ma vie n'a été qu'une suite de question sur la raison de mon existence.
Mon activité favorite était de finir le donjon d'Incarnam, seul, (je n'ai jamais trouvé une seule guilde ayant un sens de l'organisation qui me convenait).
En tuant les monstres se trouvant dans ce donjon, je me sentais plus vivant mais bientôt, je sentais que mon "humanité" finirait par s'enfuir.

Je sombris alors dans la facilité de l'alcool, dans les tavernes se dressant sur mon chemin..

Mais il semblerait que mon destin finit par s'eveiller une nuit ou le ciel était sombre comme les desseins de Brakmar en personne!
Deux iop au fond de la taverne de Grobid parlait de la légende du Dofus Perdu...
Etant intéréssé, je pris part a la conversation.

Et l'écriture de ce parchemin se fit dans les quelques minutes qui suivirent.
Je ne savais peu de choses sur ce qui allait m'arriver.
Mais une chose est sur, ma vie allait enfin prendre un sens a vos cotés.

Du moins je l'espère,il me faut être accépté...
Sur la beauté du monde des Douze, je vous confie ma vie.

Et en IRL a part ca..? :

J'ai 17ans et j'habite a Angoûleme en Charente.
Je suis fan de jeux videos, notamment de retro gaming et de rpg.
J'ai commencé Dofus depuis peu, je dois surement manquer de vocabulaire et bien sur d'experience dans ce magnifique MMORPG francais qu'est Dofus.
Mais j'ai la volonté d'apprendre, croyez moi =)
C'est ma première expérience RP, et c'est avec plaisir que je souhaite évoluer dans le milieu du RP.
Je possede un Osamodas niveau 15 axé principalement sur les invocations (et les attaques feu mais en utilisation de dernier recours).
Je souhaite approfondir mes connaisance sur Dofus en général, celle ci étant faible pour le moment, n'ayant eu que très très peu d'aide extérieur et IG.

J'attend votre réponse avec impatience.
Bien a vous

Tsugo.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes hommages aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages aventuriers...   Mes hommages aventuriers... Icon_minitime9/10/2009, 01:57

Pris d'une inhabituelle insomnie, Plancton profitait de l'occasion pour ouvrir le grimoire à la section "Candidatures" S'étouffant parmi la poussière qu'il relevait, il remarqua que quelques nouvelles écritures étaient apparues, et il se décida d'y répondre.

Hé ben bonjour et bienvenue à nos amis les ani... *bunk*
Grmblbl saloperie de mur qui s'avance toujours quand il faut pas... Hé ben tiens, un certain Tsugo ? Hmm hmm... oui... motivations... hmm hmm. Mouais. Incarnam en boucle... haha, classique ! Enfin euh faudrait p'tête que j'lui réponde à ce p'tit gars !
Très cher Tsugo,
Je me vois malencontreusement dans l'état actuel de ne pouvoir être pour ton entrée dans notre guilde. En effet, tu semble bien sympathique mais tu ne semble pas remplir les qualités qui font des gens sympas dans ton genre des personnes remarquables par leur caractère différent. Néanmoins, je laisse la parole aux autres aventuriers, et te souhaite de trouver ta voie dans ce monde impitoyable !
Twisted Evil


[Il a dit retro gaming ? AAAAH]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Yomi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

Mes hommages aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages aventuriers...   Mes hommages aventuriers... Icon_minitime11/10/2009, 11:47

Tsuki Yomi, entra dans la salle ou était disposé le Grimoire et aperçu une touffe de poil un Sadida dans les Pommes .. Ha Plancton.. (!)
Tu es sorti de ta Dolomite ? Courageux .. Voyons voir si ça en valait la peine ..
Voyons...
Le jeune Xélor aperçu alors les notes ajoutées par Plancton... Sortit sa plume, réfléchit deux secondes et ajouta sobrement :
"Entièrement d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hommages aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages aventuriers...   Mes hommages aventuriers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages aventuriers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont les aventuriers?^^
» Iliasse-aventuriers dofus perdu.
» Le jour de la naissance des Aventuriers du Dofus Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser