Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais motivation et mon engagement envers la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1964conthey1964




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Mais motivation et mon engagement envers la guilde Empty
MessageSujet: Mais motivation et mon engagement envers la guilde   Mais motivation et mon engagement envers la guilde Icon_minitime9/1/2011, 11:20

Bonjour, alor voici mon histoir tout a commencer l'aursque je découvrit un jeux nommé dofus. J'ai consacré des heures à se jeux je découvri sais paysages tellement beau sais graphisme un peu enfantin je vous l'accorde mais tellement captivant. J'ai commencer a prendre du niveau et un jour, le 09.01.2011 tout s'écroula mon xelor 174 Dark-xanto et mon iop 124 Xetrom se sont fait dépouillé puis supprimé. J'ai failli arreté dofus, mais je me suis dit a quoi bon ? pourquoi arreté un si beau jeux dont tout mes amis jouent et la un joueur nommé Tasilva me demande d'intégré sa guilde et la je me suis dit tout n'est pas perdu, car si on m'aide dans la guilde, je suis absolument sur que je peux rebondir. Donc, je vous demande a vous ( la guilde ) de me laissé ne seresqu'une infine chance de rejoindre la guilde car comme on dit se n'est pas le niveau du perssonage qui fait le joueur, mais le joueur qui fait le perssonage.

PS. exscusez moi pour l'ortographe.

Xox-tyron
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Mais motivation et mon engagement envers la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mais motivation et mon engagement envers la guilde   Mais motivation et mon engagement envers la guilde Icon_minitime9/1/2011, 14:46

Bonjour,

[hrp]Alors je ne sais pas si tu as remarqué mais cette guilde est basée sur le RP et là tu nous parle de Dofus comme d'un jeu, or c'est un monde.
Ensuite tu ne dois pas raconter ton passé IRL vis-à-vis de ton personnage mais une histoire que ton personnage aurait vécu, tu dois te mettre à sa place...
Enfin l'orthographe ce n'est pas très compliqué, il y a moyen de faire des efforts..
Donc pour l'instant, à moins que tu ne te rattrapes en jouant RP et en nous racontant une belle histoire c'est non.[/hrp]

Tassy.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"


Dernière édition par Tasilva° le 10/1/2011, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Mais motivation et mon engagement envers la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mais motivation et mon engagement envers la guilde   Mais motivation et mon engagement envers la guilde Icon_minitime9/1/2011, 15:44

arf...!Je ne peux être que de l'avis de Tassy,je ne vois aucun effort dans ton histoire pour le moment,et l'orthographe...ouha je ne sais quoi dire...!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrigreg

Sacrigreg


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser
Date d'inscription : 08/11/2010

Mais motivation et mon engagement envers la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mais motivation et mon engagement envers la guilde   Mais motivation et mon engagement envers la guilde Icon_minitime11/1/2011, 12:11

Sacrigreg en avait marre!!! RAHHHH!!! TAPPERRR!!!
Une forte envie de frapper les clients lui envahi l'esprit, alors que son autre lui prenait place dans sa tête...
J'en ai marre de touts ses clients!!! Avec leurs languages de débutant sans experience dans la vie d'aventurier!!! "svp t'as bientôt fini?" "Alors c'est à mon tour?" "Fait vite j'ai un anneau à fm"
Alors qu'il comprenait la moitié des mots il se fraya un chemin parmi les clients hébété le voyant s'éloigner de l'atelier, se défoula en envoyer la porte de la pièce voler, frappa sur le crâne d'un eniripsa au passage et parti. Il avait besoin de se reposer et la tour des aventuriers, était parfaite pour se loisir durant la journée. En entrant, sa fureur était passé et son esprit voyait de nouveau clair. Alors, il aperçut une lettre dans le grimoire... Un peu de lecture le détendrait...


Dis moi, cher candidat... Es tu un ami de Tasi? Wink Nan parce que vu ton orthographe mon pauvre, tu dois être sur pountch préféré!!! Nan, mais nous ne demandons pas un orthographe parfait mais quant même un effort visible. C'est à la fois une sorte de respect pour les interlocuteurs et ca nous distingue de la population abondante de kikoulol...

Après, un deuxième point important! Le Rôleplay!!!
Je te conseil d'aller lire le sujet concernant les candidatures avant de nous refaire la tienne...

Enfin, tout n'est pas perdu pour toi mon ami! Ressaisi toi! Amméliore ta candidature! Montre nous que tu es motivé et déterminé!!!


Pour le moment, je mets mon Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais motivation et mon engagement envers la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mais motivation et mon engagement envers la guilde   Mais motivation et mon engagement envers la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais motivation et mon engagement envers la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .
» brottore cherche un guilde avec du RP
» Tout va changer dans cette guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser