Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!

Aller en bas 
+2
Lyra
Amanita
6 participants
AuteurMessage
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime4/2/2008, 19:39

Oyez Oyez Braves Aventuriers !

Suite aux quelques récents départs d'Aventuriers, qui ont rejoint d'autres contrées temporairement ou définitivement, notre communauté s'est trouvée un peu affaiblie, nous avons tous été quelque peu troublés... Mais gardons courage, sachons être flexibles, et rebondissont ! bounce
J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer le
Lancement d'une grande campagne de recrutement !

Tout Aventurier confirmé a dorénavant le droit (et le devoir ^^) d'inviter à rejoindre notre guilde, toute personne sympathique, un minimum Air-Paix, et de cercle avoisinant les 60 !

N'ayons pas peur de prendre des personnes qui ne connaissent pas bien les us et coutumes du Air-Paix, cela s'apprend très vite, même si cela doit se faire sur le tas ^^ Le critère principal de recrutement est donc la sympathie, l'humour et la décontraction ! N'importe qui ayant l'une au moins de ces qualités a aussi certainement la faculté d'apprendre l'Air-Paix Smile

Bien entendu les nouveaux seront à l'essai, et nous aurons tout le loisir d'apprendre à les connaître au cours d'aventures ensemble, et s'il s'avérait que certaines recrues ne correspondent finallement pas à l'esprit de la guilde, nous les remercierons courtoisement. Le but est de découvrir des nouvelles personnes, et comme nous sommes flexibles *Amanita, pour le prouver, attrape sa cheville et la fait passer au dessus de sa tête puis par dessous l'épaule pour enfin faire le tour de la taille en un mouvement rapide et accrobatiquement impressionant* nous saurons nous adapter aux nouvelles têtes !

A vous de jouer maintenant ! N'hésitez pas à user du canal de recrutement, ou à lancer des annonces dans les endrois fréquentés !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime4/2/2008, 22:31

Hey hey hey on m'invite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime5/2/2008, 00:15

Mes amis, chers Aventuriers du Dofus Perdu, j'aprouve sans réserve Amanita ! Dès ce soir, je commence à rechercher activement nos futurs compagnons d'Aventure.
Je lancerai le message parmi les camarades de la milice de Bonta, et puis de vive voix partout où j'irai !
Nous ne deviendrons pas un groupuscule hermétique et isolé
Que notre blason fleurisse sur sur de nouveaux rameaux, qu'il soit visible dans tous le Monde des Douze, que notre nom soit sur toutes les lèvres: les Aventuriers sont là !

Le Danger, nous le bravons

Le Mystère nous le perçons

L'Aventure nous chérissons !

Aventuriers, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: J'en ai un, j'en ai un !   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime5/2/2008, 08:29

Je connais une personne tres agréable, (sacrieur cercle 64 pour plus d'informations ^^) je ne lui en ai pas parlé, mais j'espere qu'il viendra ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime5/2/2008, 09:15

Chère Lyra, et chers tous les Aventuriers ^^

J'ai ré-invité Jah Warrior, notre vaillant ami Pandawa, qui avait des problèmes de ciseaux freinés,
Je répondrai donc favorablement à ta candidature !
Veilles à ce que ton cher et tendre n'empiete pas trop souvent sur ton esprit, et puis de toute façon on verra bien ce que ça donne ! ^^

J'ai parcouru notre livre de recrutement, et je trouve qu'il regorge de candidatures qui ne de demandent qu'à être reconsidérées :
Je pense qu'il est temps de donner sa chance à des personnes sympathiques comme Shinhiro, que l'on avait éconduit pour des motifs qui ne sont plus valables aujourd'hui,
Je me demande aussi ce qu'il est advenu de recontres probables avec Bayushi?? Y a-t-il eu une suite? Il a l'air extrèmement agréable, et toutes les réponses semblent favorables... Relançons-le donc !
Il en est de même pour l'Eniripsa Ernek Doc !

Je suis certaine que nous sommes assis, bien confortablement, sur une mine d'or et que nous n'avons qu'à nous lever pour le cueillir et accueillir toutes ces personnes au potentiel d'Aventuriers indiscutable !

Alors debout ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerophyle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime5/2/2008, 11:49

Bon, d'abord chacun guide sa guilde comme il l'entend, j'en suis conscient et suis ici seulement pour vous donner quelques conseil...

Lancer une campagne de recrutement est un erreur, en toiut cas elle en a été une pour le Bar, ca a causé sa perte et je le regrette encore, vous allez vous retrouver avec des Trools, des Bworks sympathiques, qui se la joue prout-prout devant vous au debut, puis vont vous chier sur les bottes, profiter de vous et vous finirez par etre une guilde normal...

Ca serait dommage meme si une guilde "mule" serait interessante pour former les gens au herpe...

Enfin, ca ne me regarde et pas et je comprendrai si vous m'envoiyai paître...

Sur ce, BOnne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime5/2/2008, 13:04

Je ne t'envoie pas du tout paitre Aero, je garde bien a l'esprit la façon dont a fini le Bar (que vous devriez refonder à présent qu'un peu de temps a passé, d'ailleurs ^^). Simplement étant donné notre situation actuelle, si on ne tente pas quelquechose notre guilde va se racornir peu à peu et finir par n'être plus qu'un groupuscule autarcique quasi inactif. Donc à un moment il faut prendre des risques, et je pense qu'on peut retenir la leçon du Bar en n'hésitant pas à faire vraiment le tri et éconduire les gens qui s'avèrent de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime5/2/2008, 13:08

Bonjour à tous!

Je dois avouer que Aerophyle n'a pas forcément tord! Notre communauté est passée par une grande turbulence mais je trouve qu'on s'en sort plutot bien et que la gaieté est de retour *repense a ce terrible donjon kitsoune^^*.

Comme je l'ai dit a pandala, je préfère qu'on soit moins mais qu'on est de véritable relation avec chacun et qu'on soit soudé par une grande amitié au lieu qu'on soit plus nombreux mais de simples connaissances!

C'est mon point de vue et je vous le fais savoir, et je ne sais quoi dire à propos de l'intégratioin de Shinihro ou autre tout à coup! Ca a été non et puis maintenant oui sous prétexte qu'il faut plus d'aventuriers??

Je ne doute pas que certains pourront être fort sympathiques mais surement l'inverse aussi.

Le retour des aventuriers est certain, de quelque facon que ce soit, ils seront de retour!!!!!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime5/2/2008, 14:38

Rassure toi Richard, le but de la manoeuvre n'est pas de passer à une quarantaine d'Aventuriers, mais bien d'en découvrir un nombre raisonnable qui s'accorderaient vraiment avec nous. Pour cela oui on va accueillir un bon nombre de nouveaux, mais à l'essai, vraiment à l'essai, pour ne garder que ceux avec qui il y aura une véritable affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!   Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuriers, Aventurières ! Rebondissons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes hommages aventuriers...
» Mais ou sont les aventuriers?^^
» Iliasse-aventuriers dofus perdu.
» Le jour de la naissance des Aventuriers du Dofus Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser